Vous n'êtes pas connecté.

Tout à fait Angus, ils menent leur barquent plutôt intelligement, et grace à ça, un concert de Maiden, c'est à 99% un concert au top 
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

MacDaigh a raison: je préfère un concert de qualité à Bercy que 7 ou 8 moyens en provinces.
Cela dépend de ce que tu appelles "concert de qualité" ? Pour moi, Bercy n'est pas synonyme de qualité absolue .. tout d'abord parce que le son de cette salle est loin d'être le meilleur.
Pour le show en lui même, la taille de la scène est importante, mais bon, la scène des Zénith est loin d'être ridicule.
J'ai vu Maiden au Zénith de Paris, de Toulon et de Montpellier, et franchement, j'ai adoré et il s'agit certainement des meilleurs concerts de Maiden que j'ai, sauf peut être Bercy 99 ... mais c'était un concert très spécial ...
Mon rêve serait justement une tournée des Zénith français, comme l'a fait récemment Deep Purple ou Scorpions ... mais j'y crois guère ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Pourquoi il était si spécial le concert en 99 ?:offfr:
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Le tout 1er concert hors US célébrant le grand retour de Bruce et d'Adrian dans Maiden 

Ah ok merci
Tu y était ? Il devait y avoir une ambiance de folie 
Dernière édition de: thomasete (13/05/2013 20:34:49)
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Je parlais de qualité dans le spectacle que donne le groupe. Je préfère un concert o๠ils se donnent corps et âmes que 3 concerts o๠ils jouent à 60% de peur de se fatiguer mais dire qu'ils ont fait une tournée de 300 dates. 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

puis je posé une petite question?Est ce que ce topic n'est pas fait pour parler du nouvel album de maiden car j'ai du remonter jusqu'au message#167 pour trouver une personne qui en parlai(ps: à part un message de ead666 qui disait de revenir au sujet, le numéro#187), sinon la j'ai l'impression que c'est devenu un topic sur les concerts de maiden.Donc, pour revenir au sujet, j'attends ce nouvel album et je me fous de savoir quel type de titre il y aura dessus, pour moi, un album de maiden,sera toujours un album de maiden, et ceci qu'il soit bon ou mauvais.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

angus : pourquoi dénigre tu la province, en insinuant que les concerts ne sont pas de qualités par rapport à bercy?
à Pau en 1998, ils se sont donner autant que dans les vidéos que je regardais à savoir donington et maiden england, et puis ça veut dire quoi être à 60% ?

@sergent : le fait que de plus en plus de personnes parlent d'autre chose que le futur de Maiden veut juste dire qu'il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet (tout a déjà été dit) ... On n'a aucune info véritable ..et une fois qu'on a spéculé durant quelques pages ....
Donc, si on n'a plus rien à dire sur le sujet, je le fermerai.

Effectivement , que dire d'un album qui n'en est mème pas à l'état embryonnaire , hormis evoquer les attentes et voeux de l'orientation musicale de chacun d'entre nous
On pourrait presque rebaptiser ce topic : "topic Maiden pour rien dire ou presque" ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

angus : pourquoi dénigre tu la province, en insinuant que les concerts ne sont pas de qualités par rapport à bercy?
à Pau en 1998, ils se sont donner autant que dans les vidéos que je regardais à savoir donington et maiden england, et puis ça veut dire quoi être à 60% ?
Tu as mal compris mes propos: je ne dénigre pas la province (étant moi-même provincial). Je préfère juste que Maiden fasse un excellent concert en France n'importe o๠que 7 ou 8 de qualité moindre parce que le groupe cumule les dates pour dire qu'ils cumulent les dates et se retrouve usé. Ce n'était pas du tout en faveur ou contre Bercy (comme le dit Ead le son y est souvent médiocre et c'est encore pire en stade).
Pour en revenir à l'album je persiste et je signe: il sera dans la lignée des albums post 2003. Super mais je préfèrerais un album dans la lignée de powerslave.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

angus : là Ok je t'ai compris:drink:

Je retourne au sujet initial, car je n'ai pas pu réagir encore, je suis très content de savoir qu'il y aura un 16ème album. Après je pense que l'on peut s'attendre comme d'habitude à de la qualité, mais après l'espace que vont-ils conquérir ? 

Sur le thème marin, ça serait super. Avec une belle pochette aussi 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Ce serait cool aussi un thème sur les croisades ou moyen-âgeux avec un Eddie en chevalier ou un truc du genre.
Administrateur du forum
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]