Vous n'êtes pas connecté.

Pour ce qui est d'Eddie . Il serait judicieux de laisser Hervé Mongeot réailser la future pochette . On retrouverait certainement cet état d'esprit à la Derek Riggs de la première decennie , parce que les dernières pochettes , je les trouve plus o๠moins réussies ( le plus souvent moins )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je suis d'accord avec toi si on excepte la dernière même si on ne reconnait plus Eddie.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

celui qui reflète le plus l'esprit Derek, à part Derek lui même, c'est Bones. mais ça ne se fera jamais ![]()
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Tant que le dessin est fini moi ça me vas (Dance Of Death
) 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

celui qui reflète le plus l'esprit Derek, à part Derek lui même, c'est Bones. mais ça ne se fera jamais
oui je confirme je lui ai acheté 3 tour books de maiden et il m'a rajouté 2 posters de son travail et son site était marqué dessus sans savoir qu'il était dessinateur . J'ai découvert son talent et il est vraiment bon .
Allez faire un tour sur bonesartworks.fr

Oui , Bones est aussi un bon exemple .
Ce qu'il faudrait , c'est un artiste dans le trip de Riggs . Artistiquement , Mongeot o๠Bones ont cet état d'esprit 
Par contre , Pitié ! Plus cet espèce de montage amateur à la "Dance of death" 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Vu le succès des artworks tirés de cet album je pense qu'ils ont compris
.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Stan fait également du très bon boulot (on lui doit le visuel du tee shirt Bercy 2011, Eddie aux JO de Londres etc..)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Vu que je n'ai jamais vécu de sortie d'album la pochette est dévoilée combien de temps avant environ ?

Pour "The Final Frontier" ils l'avaient dévoiler environ 2 mois avant il me semble .

Ok merci j’espère qu'ils nous donneront de quoi patienter 

Yep, ils avaient à l'époque dévoilé la pochette, puis mis El Dorado en écoute libre avant de dévoiler le clip de The Final Frontier. Pour le reste, il avait fallu attendre la sortie de l'album.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

C'est déjà bien une pochette 1 chanson et un clip 

Ce serait cool aussi un thème sur les croisades ou moyen-âgeux avec un Eddie en chevalier ou un truc du genre.
Je n'avais pas encore imaginé Eddie en Croisé, ça blast ! 

Un album concept serait la bien venue, je vois même un album concept sans interruption à la "Translatlantic" pour ce qui connaisse...:shock:... j''aimerais qu'ils reviennent aux titres instrumentaux et qu'ils se lâchent la dessus un peu plus, il me semble que le dernier titre instrumental était en 84.
Après pour le concept, j'aimerais vraiment retourner à quelque chose de plus "élevé" et "lumineux" plus "divin" un peu à la Powerslave, plutôt que dans les baffons des enfers ou je ne sais ou encore, nan !!! je pense qu'il faut s'élever un poil et donner un sens divin à un des derniers albums je présume...:/
"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.
[ Généré en 0.098 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]