Vous n'êtes pas connecté.

euh ... comment te dire ... je suis "vieux" (enfin, façon de parler
) ... mes albums préférés sont ceux des 80s (Powerslave en tête) ... mais je suis très loin de penser que les albums des années 2000 sont mauvais ... bien au contraire !! Je les adore (Dance Of Death un peu moins c'est vrai) 
Néanmoins et comme je l'ai déjà écrit, un nouvel album qui romprait avec le côté prog et morceaux à rallonge me ravirait et casserait un peu une certaine monotonie qui pourrait s'installer à force de toujours aller plus loin dans ce côté prog.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Bien sà»r, je faisais pas allusion à toi
Mais j'en ai vu pas mal qui disent que ça ne vaut rien plus rien après Seventh Son Of A Seventh Son, voire même des cas plus extrêmes qui disent que ça ne vaut plus rien à partir du départ de Di'Anno (J'en ai un à la maison en la personne de mon père
), et c'est cette non-ouverture d'esprit que je trouve regrettable.
Personnellement, je ne pense pas qu'ils rompent le côté prog en gardant Kevin Shirley en co-producteur. Ce n'est malheureusement pas à 55-60 ans qu'ils changeront leur ligne de conduite!
Mais c'est vrai qu'en voyant certains post qui déclarent vouloir voir un nouvel album proche de Powerslave, je ne peux que les comprendre!
Dernière édition de: Beki (21/05/2013 11:42:59)
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

moi aussi je suis mes camarades! attention in nomine seth, ead666 à le bouton banni sous la main
Ce que je veux dire, c'est que si c'est leur dernier album, j'aimerais qu'il soit franchement très bon afin qu'ils partent en retraite avec les honneurs. Je n'imagine évidemment pas qu'ils nous sortent au album de mer*e, mais un album juste bon me décevrait quand même (c'est Maiden quoi !!!).

Owi ! Un album dans la lignée de ''Powerslave'' avec une chanson symphonique et progressive d'un quart d'heure pour conclure ! 
Je rajouterais : dont la dernière minute de cette dernière chanson de l'album terminerai comme la chanson ''Six Degrees Of Inner Turbulence'' de Dream Theater ! Là , ce serai purement jouissif ! Ce serai le ''Maiden Orgasm'' !!!

(Oui,,je tends le bâton pour me faire battre !
)
Dernière édition de: Dagienny (21/05/2013 12:14:36)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

De toute manière, ils continueront sans doute dans leur droite lignée, c'est à dire ce qu'ils font depuis Brave New World. Ca nous plaira à nous, inconditionnels, tandis que les puristes des années 80 trouveront ça mauvais une fois de plus.
Ah, ces vieux...:siffle:
Je n'ai jamais trouvé les albums des années 2000 mauvais ( à la limite , ceux des 90's sont intrinsèquement moins bons ) , mais ils n'égaleront jamais qualitativement ceux des 80's (surtout "Powerslave" qui est l'album ultime , s'ils reprennent cette direction musicalement , je signe des 2 mains , mais je ne l'imagine mème pas , tellement c'est peu probable )
Ah bin, voila que je dis la mème chose que Seb maintenant...............ça veut dire que je suis vieux ? ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

si celui doit être le dernier album qu'ils sortent,mon rêve serait que se soit un double album avec une dernière pochette réalisée par derek.Et pour finir en beautée, une p***n de tournée avec tous les membres présent et passé qui ont participé à cette longue aventure.Se serait le plus bel adieu qu'ils pourraient nous faire, mais j'espère que ceci arrivera le plus tard possible.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

si celui doit être le dernier album qu'ils sortent,mon rêve serait que se soit un double album avec une dernière pochette réalisée par derek.Et pour finir en beautée, une p***n de tournée avec tous les membres présent et passé qui ont participé à cette longue aventure.Se serait le plus bel adieu qu'ils pourraient nous faire, mais j'espère que ceci arrivera le plus tard possible.
Wow ! Tu envoies du rêve Sergent
mais le plus tard sera le mieux oui ! Bon après tous les membres ça m'étonnerais que ce soit faisable

.. bah le style a changé, mais les vieux aussi... Nous n'ecoutons plus les albums de la meme façon qu'on les découvrait adolescent ou jeune adulte... Un album est encré à une période de vie... L'ami Beki à raison.. Nous les vieux, n'eprouveront plus jamais ce que nous avons ressenti dans les eighties à la découverte des "numbers" ect... Quelle que soit la qualité de l'album...
A titre de comparaison, AC/DC a eu une deuxieme jeunesse avec l'excellent Razor Edge au début des nineties.. Et cet album, bien que "supérieur" à For those About to rock, musicalement parlant.. ne m'a jamais fait le meme effet.. Et c'est "For Those.." que je réécoute plus volontier. Passé un certain age, le facteur "nostalgie" rentre vraiment en compte dans la perception de la musique..
PS : pour revenir au futur prochain album, j'en reste à mon délire de début de post ![]()
Dernière édition de: Jchristophe (29/05/2013 10:41:33)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

C'est pas la dernière tournér vu que derrière il y aura la sortie du luve à Donnington.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Comment tu en es sur ?
Dernière édition de: thomasete (29/05/2013 19:49:46)
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

C'est pas la dernière tournér vu que derrière il y aura la sortie du luve à Donnington.
Es-tu bourré ?
Dernière édition de: Nikki (29/05/2013 19:48:29)

Bon, pour demain matin, sortez vos cahiers : dictée pour Angus, Thomasete et Nikki ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

C'est la faute à Thomas, haha ! Je corrige de suite.

Pareil ![]()
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Bon, pour demain matin, sortez vos cahiers : dictée pour Angus, Thomasete et Nikki !
et moi, je peux la faire maître thelols666.Après il y'aura des maths.Sinon, je pense que se sera pas la dernière aussi car je vais joué à qui veux gagner des millions et je ferais la même chose que l'anglais qui a gagné et je paierai steve pour faire une tournée de plus .
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]