En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 23/04/2013 14:44:40

nozegrab  
Lieu : Gap / Istres
Inscrit(e): 25/12/2010
Messages: 3 732

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yes ça va être énorme ! youpi:youpi:


"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 big_smile

Hors ligne

#17 23/04/2013 15:44:03

Timewalker  Homme
Lieu : Roazhon
Age : 34
Inscrit(e): 23/02/2010
Messages: 12 010

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellente nouvelle. youpi


410636misfitsreturn2.jpg

Hors ligne

#18 23/04/2013 15:46:34

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpi:youpi::drink:.. yessss ça c'est une bonne nouvelle love


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#19 23/04/2013 16:51:00

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bonne nouvelle . C'est rassurant de savoir qu'ils ne sont pas encore prèts de raccrocher  big_smile


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#20 23/04/2013 17:00:19

thomasete  
Lieu : Séte
Inscrit(e): 16/09/2012
Messages: 10 260

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpi


Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Hors ligne

#21 23/04/2013 17:13:54

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Age : 44
Inscrit(e): 01/11/2010
Messages: 30 862

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle . J'espère qu'ils vont nous sortir un album béton avec des titres un peut moins long quand même .

Hors ligne

#22 23/04/2013 19:17:46

Man0uK666  
Inscrit(e): 28/08/2011
Messages: 1 163

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEILLEUR NOUVELLE DE L’ANNà‰E  !!!!!!!!!!!!!!   youpi youpi youpi youpi youpi youpi


heavymetal-logo.jpg
"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

Hors ligne

#23 23/04/2013 19:24:29

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 630

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bonne nouvelle mais on se doutait tous que l'album verrait le jour.


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#24 23/04/2013 19:35:32

Phantom Of The Beast  
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 21 261

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouhaha quelle super nouvelle youpi UptheIrons


Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23

Hors ligne

#25 23/04/2013 19:35:53

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 304

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne savant pas trop quoi faire, j'ai été cherché l'article et je l'ai traduit(c'est pas moi, c'est mon pc qui l'a traduit car je parle pas suédois)

Talarforum

bruce.dickinson.jpg

Iron Maiden chanteur sur son temps comme le sans-abrisme: «Je l'ai fait pour mon dernier argent"

Heavy metal icône Bruce Dickinson d'Iron Maiden combine sa carrière musicale avec l'exécution de plusieurs entreprises et tenir des conférences sur comment les entreprises doivent travailler à  rendre leurs clients en fans. Il s'agit de prendre la responsabilité pour l'avenir. Pas se cacher derrière leur autorité et à  la place de prendre activement les risques et vous entourer de gens qui viennent avec des critiques constructives. Dans une interview unique de Talarforum raconte Bruce Dickinson d'événements qui ont fait de lui faire comprendre l'importance d'essayer de voir le monde du point de vue des clients et de prendre des risques. Entre autres choses, nous savons ce que Bruce a fait pour ses dix derniers kilos quand il vivait comme sans-abri à  Londres.

Bruce Dickinson est surtout connu pour avoir secoué le monde de la musique avec son groupe Iron Maiden. Le groupe a fait les manchettes à  travers des chansons qui a flirté avec adoration du diable et des spectacles somptueux. Mais ce n'était certainement pas la gesticulation et après effet. Bruce voix caractéristique lui a valu le surnom de «l'alarme de vol de l'homme» et la capacité d'Iron Maiden à  écrire des mélodies accrocheuses de hard rock heavy metal maquette leur a donné un public nombreux et fidèle. On peut sans exagération d'affirmer que le groupe est l'un des plus influents et réussi dans le genre de musique heavy métal et l'a vendu plus de 120 millions d'albums. Mais, en 1993, est venu à  un arrêt. La vie comme le chanteur d'Iron Maiden a commencé à  se sentir piégé.

- Personne, et surtout pas moi-même, prévoyait ma défection. Il est venu comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu clair. Je me suis réveillé un matin et je me demandais ce qu'était la vie en dehors de l'institution, le cocon surprotecteur, Iron Maiden. J'ai quitté le groupe le même jour. Je pense jamais compris pourquoi. Ce fut le début d'une période de plusieurs années avec des problèmes réels. J'ai beaucoup appris au fil des ans. J'ai fait beaucoup de choses et m'a pris du temps pour réfléchir sur les choses. Ils ont été au fil des ans que j'ai pris une licence de pilote. J'ai commencé à  m'intéresser plus entrepreneuriale. J'ai même trouvé la force et l'inspiration pour relancer ma carrière solo, qui était une condition que je pourrais alors revenir en arrière et se réunir avec Iron Maiden en 1999.
Prendre des risques est d'assumer la responsabilité de la situation

Pour Bruce, il était sur le point de prendre la responsabilité. Si oser. à€ propos de prendre des risques et donc assumer la responsabilité de ce qui arrive ensuite. Au cours de notre conversation, il revient à  plusieurs reprises de l'importance d'être en mesure de donner et prendre la responsabilité.

- Un de mes amis, un ancien pilote de chasse, fait le tour et permet aux entreprises. Il a été récemment contacté par une équipe de Formule 1 qui avait des problèmes dans son arrêt aux stands. Les différents départements ne communiquent pas les uns avec les autres. Mon ami a mis sur pied un atelier de trois jours et a donné aux participants un certain nombre d'exercices et a ensuite étudié les moyens de résoudre les tâches. L'un des exercices consistait en un test de survie. L'un des responsables, une femme qui, quand ils ont fait l'exercice à  titre individuel ont fait avec d'excellents résultats. Quand elle aurait cependant conduit le résultat de l'équipe a été un désastre. La raison en était le sexisme. L'équipe n'a pas l'écouter, tout simplement parce qu'elle était une femme. Mon ami se tourna vers le chef mécanicien et lui a demandé s'il savait à  ce sujet et pourquoi il l'a fait, n'avait pas fait attention à  la gestion du problème, l'ingénieur en chef a répondu: «Je suis un ingénieur, ce n'est pas mon boulot de garder une trace des contradictions du personnel." Et là  nous avons le problème avec de nombreuses entreprises: Les gens ne prennent pas la responsabilité.
Osez dire et d'écouter les vérités

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles les gens ont du mal à  assumer la responsabilité. Selon Bruce est l'un des principaux qu'il est désagréable de dire la vérité. Néanmoins, il est important pour les chefs d'entreprise de s'entourer de gens qui osent dire quand les choses avec vos produits ou organisation va aller mal.

- Dans le sport, il est facile de savoir si vous faites une erreur, vous perdez. Là , vous avez la vérité. à‡a y est, vous êtes perdu. Maintenant, vous pouvez venir avec vos excuses, mais vous avez perdu. Le sport est brutal de cette façon.
En affaires, il est plus subtile. Un projet peut prendre des mois avant que le produit est prêt à  frapper le marché. Et au fil des mois, il peut y avoir eu plusieurs choses qui peuvent même ne pas être évident pour ceux qui se décide enfin que le produit sera lancé. Choses qui font que votre entreprise devient un objet de risée dans le marché. Qui peut être le punk de départ pour l'ensemble de la société commencent à  s'effondrer et que les gens se font licencier. Quelque chose qui ne m'était pas arrivé s'ils avaient les bonnes personnes au bon endroit.

- L'exemple que je donne habituellement mes cours, Cartes d'Apple. Quand Berlin est tout à  coup dans le Pôle Nord doivent se rendre compte que quelque chose cloche. Qui est-ce qui a décidé que le produit sera lancé? Ce fut un désastre qui a détruit la réputation d'Apple. Quelque chose qui aurait pu facilement être évitée.
Mais comme les entreprises grandissent, ils commencent à  arrêter les lignes de communication pour les personnes de bon sens. Ceux qui auraient dit "Hey mon pote, Berlin n'est pas au pôle Nord. Et en passant, il ya beaucoup d'autres choses que mon atlas de l'école secondaire peut vous montrer n'est pas vrai. Nous ne pouvons pas laisser ce marché, les gens vont se moquer de nous. "Quelque chose qui devrait être facile à  exprimer, mais pas dans une organisation géante. Toutes les entreprises développent ce genre de choses. Il semble presque être une conséquence inévitable de l'augmentation.
Découvrir et nettoyer les Non-scies

Pour être capable de s'entourer de vérité-teller doit être en mesure de faire la distinction entre ceux qui viennent avec des critiques constructives de non-scies. Aucun des scies relèvent Bruce en deux formes. Tout d'abord, les paresseux, ceux qui n'aiment pas n'importe quel type de changement et donc va essayer de résister, de retarder et entraver tout ce qui menace de changer leur monde. Et d'autre part la sorte de no-man comme Bruce possède une vaste expérience dans l'industrie de la musique: Les non-scies ambitieux.

- Les non-scies ambitieux traverse toute la société, en ne partageant pas des informations. Souvent, ils s'arrêtent près de la direction de la société. Ils vont dans des projets visant à  trouver des problèmes qu'ils vont nommer un comité pour résoudre, puis quitter le projet. Ensuite, ils peuvent alors dire qu'il y avait ceux qui ont vu les problèmes, mais malheureusement, ils n'étaient pas là  lorsque le Comité n'a pas pu résoudre le problème, parce qu'ils ont été promus. Ils avancent et sont promus et de voir tout le temps de ne pas être responsable de quoi que ce soit.
Dans l'industrie de la musique, il ya plein de ces personnes. Ils se gestionnaires appellent. Ils font eux-mêmes impliqués, fournissent de l'argent dont ils sont généralement très bons, mais omettent souvent de terminer le projet. Et quand le projet échoue, blâmez l'artiste. La raison pour laquelle de nombreux projets échouent dans l'industrie de la musique parce que la droite gestionnaire échoue. Mais il est facile pour le gestionnaire de blâmer l'artiste. Il est facile de blâmer tout le monde sauf lui-même.

Mais Bruce a un conseil à  tous ceux qui veulent en finir avec les non-scies ambitieux. Quelque chose qui va les faire courir pour les sorties: les mettre au travail

- Si vous n'êtes pas dans une position qui vous permet de simplement nettoyer la maison et botter le non-scies ambitieux donc le meilleur moyen de se débarrasser d'eux pour les mettre au travail. Pour dire: «Non, nous n'allons pas vous faire la promotion de ce département. Au lieu de cela, vous aurez l'entière responsabilité d'un projet, vous devriez réussir. Vous devez rester dans le budget et être prêt à  temps. Et si quelqu'un fait une erreur dans l'équipe, il est de votre responsabilité. " Je peux vous garantir qu'ils vont quitter l'entreprise immédiatement.
Les autorités dangereusement irresponsables

N'étant pas impliqué et prendre des risques Bruce voit comme un problème qui imprègne également les autorités.

- Je n'aime pas les autorités parce qu'ils gaspillent l'argent des gens. L'argent des contribuables. Notre argent. Les fonctionnaires ont fait une carrière de ne pas prendre la responsabilité. Ils voient cela comme c'est leur rôle est de dire non. Que leur travail est d'être un no-hommes. Ils ont institutionnalisé la peur de prendre des risques. Mais les affaires de la vie est toujours à  prendre des risques. Pour équilibrer le risque d'adversité contre la récompense attendue. Chaque fois que vous risquez quelque chose que vous prenez aussi la responsabilité de ce que vous risquez. Prenez-vous des risques que vous prenez, donc aucune responsabilité. C'est ce que je suis en désaccord avec les agences gouvernementales et de leurs fonctionnaires. Ils se cachent derrière leur autorité et ils prétendent qu'ils sont responsables quand ils ne prennent pas de risques. En fait, ils sont dangereusement irresponsable avec l'autorité et l'argent de nos impôts. Qu'est-ce qu'ils doivent faire est d'essayer de trouver des solutions novatrices et créatives. Tout va bien sà»r pas fonctionner. Mais si seulement la moitié du travail de solutions, il est encore beaucoup mieux que ce qu'ils obtiennent avec l'inaction d'aujourd'hui. A défaut d'agir est un moyen sà»r interdisciplinaire à  perdre de l'argent.
Et le dernier argent de Bruce est allé à  ...

Self a Bruce risques pris tout au long de sa vie. Parfois plus mal, comme quand il fait pipi dans le dîner de son président à  17 ans et a été expulsé de l'école. Et parfois, quelque chose comme une décision plus active. Ce qui nous amène à  ce que Bruce a effectivement fait avec leurs dix derniers kilos.

- J'étais sans abri. J'avais dix livres en poche, il a tout l'argent que j'avais. C'était un soir d'été, alors que je marchais autour et je me demandais ce banc Je voudrais dormir. Tout ce que je possédais, je emporté avec moi une petite valise et j'ai vraiment eu nulle part o๠aller. Alors je suis allé voir un banc approprié, j'ai commencé à  penser à  ce que je ferais pour mon dernier argent. Comment puis-je, «Invest» mes dix livres? Peut-être que je vais prendre le métro, acheter de la nourriture, ou peut-être devrais-je économiser de l'argent. Après y aller et de penser à  des alternatives pour un long moment, j'ai remarqué que j'avais fini par en face d'un club de roche, qui est en fait toujours là , appelé Dingwalls. J'ai entendu dire que c'était les groupes qui ont joué là  et j'ai pensé que si je vais encore dormir sur un banc de parc, je pourrais aussi bien aller et boire quelques bières. J'ai donc pris mes £ 10 payés admission au spectacle et a couru à  droite dans un vieil ami que j'ai joué dans un groupe avec. Il ya travaillé comme technicien du son. Je lui ai dit que je n'avais pas o๠rester et m'a demandé si je pouvais planter sur son canapé. Ce qui n'était pas un problème. Après avoir vécu avec lui pendant une semaine, je suis tombé sur quelques autres copains, puis flottais sur comme ça que j'ai commencé à  chanter dans Iron Maiden. Ce qui semblait alors être une décision presque insignifiant s'est avéré, maintenant avec le recul comme un véritable jalon. Vous avez à  prendre des risques afin de prendre la responsabilité de leur vie et ne soyez pas pris dans des situations désespérées.

Les fans d'Iron Maiden vraiment ne se sentent pas que la vie est sans espoir. En plus de la tournée à  venir prévoit la bande pour enregistrer un nouvel album, qui, si tout se passe comme prévu, devrait être publié en 2014.

Bruce Dickinson
voici le lien du site
http://www.talarforum.se/artikel/talarf … dslos.html
ps:quand il parle de kilos, c'est des livres sterling

Dernière édition de: sergent eddie (23/04/2013 19:53:51)


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#26 23/04/2013 19:38:09

thomasete  
Lieu : Séte
Inscrit(e): 16/09/2012
Messages: 10 260

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je comprends rien icon_lol

Dernière édition de: thomasete (23/04/2013 20:14:17)


Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Hors ligne

#27 23/04/2013 19:55:35

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grave, dès que j'aurais un peu de temps je vous remettrai les mots dans l'ordre smile

Merci sergent smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#28 23/04/2013 19:56:26

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

icon_lol:lol::lol:.. terrible la traduction.. un bon exercice maintenant serait de réécrire ça en français intelligible..
Bon je n'ai pas le temps.. mais autant demain, je m'y colle smile


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#29 23/04/2013 20:04:13

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 796

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ho putain quelle MERVEILLEUSE nouvelle pour ce 23 Avril youpi !!! Haaa tout simplement ENORME youpi !!!
UptheIrons:uptheirons:


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#30 23/04/2013 20:18:35

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 304

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jchristophe a écrit:

icon_lol:lol::lol:.. terrible la traduction.. un bon exercice maintenant serait de réécrire ça en français intelligible..
Bon je n'ai pas le temps.. mais autant demain, je m'y colle smile

merci j christophe, c'est pour celà  que j'ai mis le lien en cas si un membre de ce forum parlai bien le suèdois, car même avec la traduction de mon pc,il ne parle que du nouvel album quand dernière ligne.je trouve ceci bizarre car moi aussi je me fait une joie d'apprendre la sortie d'un nouvel album.
UptheIrons


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden