Vous n'êtes pas connecté.

En même temps, vu qu'il y a eu un bug lors de l'annonce de la sortie de l'album, ça ne m'étonnerait pas que la sortie du single aie fuité aussi...
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Je pense qu'il y a de ça .. et que cela vient de Warner Norvège ... qui a balancé l'info puis s'est empressé de retirer la news de leur site. D'o๠le Eddie nordique sur le bandeau ci-dessus ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est un peu le bronx ces annonces quand même. Maiden est plus efficace que ça d'habitude.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Bon vivement ce single qu'on se fasse une idée plus concrète ! Bon sang, j'avais été déçu par El Dorado à l'époque et pourtant j'ai pris une sacrée claque en voyant ce titre joué à Bercy en 2011, depuis je l'adore. Il va peut être falloir plusieurs écoutes et attendre la tournée pour voir réellement les dimensions que sont capables de prendre ces nouvelles chansons ! Mais quand même, j'aimerais bien que ce soit un coup de cÅ“ur immédiat.
Je suis fan de la carrière solo de Bruce donc si on y retrouve des similitudes (autre que dans les titres de chansons
) je suis partisan !
Question : Amazon reste le moins cher en général ou vous pensez qu'il pourrait y avoir des offres à la fnac au même tarif par exemple ? Pour l'édition Deluxe j'entends ! Histoire de savoir si je la commande direct ou si je me la chope le jour même en boutique.

Dernière édition de: MaidenRules (24/06/2015 14:26:35)

Préco sur Amazon direct car tu es sur d'avoir le prix le moins cher 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Oh oui, c'est pas a la FNAC que ce sera moins cher ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Ok merci les gars, je sais que la fnac font des offres lors des sorties d'albums mais je ne pense pas que ça égalise Amazon, quoique c'était le cas pour le dernier DVD d'Epica il me semble... Sinon ouais ils sont plutôt réputés pour être les plus chers haha. Par contre le site lafnac est un très bon plan car les vendeurs particuliers et professionnels hébergés vendent des CDs à des prix défiant toute concurrence (Amazon compris) ! Bref, retour au sujet qui, par ailleurs, n'a toujours pas été renommé ! 
Dernière édition de: MaidenRules (24/06/2015 16:17:10)

bonjour, vu que c'est une edition limitée, je peux quand meme l'acheter le jour même sur place ou vaut mieux que je précommande.
Parce que je trouve ca plus "mémorable" de l'acheter sur place et physiquement plutôt que de recevoir un vulgaire colis. Surtout que c'est ma toute première sortie d'album...

Tu l'auras à coup sà»r sur place 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

tu peux même acheter l' édition limitée plusieurs mois après sa sortie elle sera toujours dispo .

ah merci ça le rassure

c'est moi ou il y a une partie de l'eddie de final frontier sur le manche sur la guitare de l'image ?
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell

Ouais c'était un dessin promo de la tournée...
Vinyl Power !!!

ok !!!!
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell

de quoi vous parlez exactement j'ai pas compris
[ Généré en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]