En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#616 25/06/2015 17:03:39

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Inscrit(e): 26/08/2009

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du Eddie que Maiden a utilisé sur le site officiel pour démentir la rumeur de la sortie du single.

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

#617 26/06/2015 08:46:24

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

WissM a écrit:

bonjour, vu que c'est une edition limitée, je peux quand meme l'acheter le jour même sur place ou vaut mieux que je précommande

Comme d'hab' , ce sera une édition "limitée" à  3 500 000 exemplaires : vraiment limitéee l'édition:lol:

Perso en ce qui concerne cette horrible pochette, j'espère , mais ne crois malheureusement pas , qu'il s'agisse d'un fake : je trouve ça vraiment baclé sans aucune recherche ni originalité ( effectivement une illustration signée Hevé monjeaud aurait été une solution plus que pertinente ) ,j'y vois tout simplement un montage amateur photoshop ( je ne m'attendais pas à  du haut-de-gamme à  la "somewhere in time " o๠"Live after death" , mais pas à  ce truc aussi médiocre que "Dance of death" yikes )
Une chose est sure , je n'achèterai certainement pas cette horreur en version T-shirt
Mais le plus important est le domaine musical , avec des titres-fleuve , je pense que l'on aura à  une bonne dose de prog/atmosphérique ( surtout sur une durée de 18 minutes )

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#618 26/06/2015 09:01:27

blood angel  
Lieu : annecy
Inscrit(e): 03/11/2010

Il se peut que c'est pochette soit juste un edit (Pas de mauvaise blague ^^ ) et donc une version zoomé de la pochette qui elle aurai un background.

Moi elle ne me dérange pas, c'est plus Eddie pour moi que sur X factor ... siffle

Dernière édition de: blood angel (26/06/2015 09:02:56)

Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

#619 26/06/2015 10:13:10

Mad  Homme
Lieu : Au sud du paradis
Inscrit(e): 06/09/2010

Voivodian a écrit:

Perso en ce qui concerne cette horrible pochette, j'espère , mais ne crois malheureusement pas , qu'il s'agisse d'un fake : je trouve ça vraiment baclé sans aucune recherche ni originalité ( effectivement une illustration signée Hevé monjeaud aurait été une solution plus que pertinente ) ,j'y vois tout simplement un montage amateur photoshop ( je ne m'attendais pas à  du haut-de-gamme à  la "somewhere in time " o๠"Live after death" , mais pas à  ce truc aussi médiocre que "Dance of death" yikes )
Une chose est sure , je n'achèterai certainement pas cette horreur en version T-shirt

Entièrement d'accord stolt

#620 26/06/2015 11:30:11

WissM  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 20/02/2015

bonne supposition blood angel

#621 26/06/2015 12:06:42

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

Voivodian a écrit:
WissM a écrit:

bonjour, vu que c'est une edition limitée, je peux quand meme l'acheter le jour même sur place ou vaut mieux que je précommande

Comme d'hab' , ce sera une édition "limitée" à  3 500 000 exemplaires : vraiment limitéee l'édition:lol:

Mais le plus important est le domaine musical , avec des titres-fleuve , je pense que l'on aura à  une bonne dose de prog/atmosphérique ( surtout sur une durée de 18 minutes )

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire  .... Voivo, tu exagères vraiment. Ok tu n'aimes pas ... mais de là  à  dire que c'est du travail d'amateur icon_rolleyes

Au contraire, le Eddie n'a jamais autant travaillé depuis ...ouf .... celui de la pochette de "The X Factor" (qui n'était pas un dessin il est vrai) ou peut être celle de "Fear Of The Dark" (dont je suis moyennement fan).
Il est très bien dessiné, très réaliste et a une touche moderne très bien venue. Et Mark Wilkinson est tout sauf un amateur ... On lui doit un travail magnifique pour MARILLION, FISH et encore pour Maiden comme le visuel de Donington 1992 ou encore de l'Eddie's Archive.

Et ça change un peu du travail de Monjeaud, qui bien que faisant de beaux dessins, n'apporte vraiment rien et s'apparente souvent à  une copie un peu cheap du travail de Riggs ...

Ensuite, le fait qu'il n'y ait qu'un fond noir, c'est un autre débat. Pour ma part, cela me plait .. car cela permet justement de se concentrer que sur Eddie, et de plus cela reste en adéquation avec le nom de l'album.

A quoi bon mettre un fond surchargé ? On a bien vu l'affreux résultat avec la pochette lourde de chez lourde .. et moche de "Dance Of Death".  Si la pochette a un rapport avec notre âme, que le Eddie représente son gardien ou un "passeur", quel serait l'intérêt de mettre à  tout prix un fond qui ne pourrait qu'avoir aucune signification ? Une âme n'a pas de représentation, d'image. Ensuite, cela n'est que mon interprétation, hein wink
Mais ce fond noir me plait bien ... et de plus en plus.

#622 26/06/2015 12:15:49

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008

Ouf ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi lol ! Et un marseillais en plus ! ^^
Ce Eddie est le plus proche du "vrai" depuis des lustres. D'accord, c'était bien le Eddie vintage sur "A matter of life and death" mais il était tout petit au loin. Là , il prend toute la pochette et on ne l'avait plus vu aussi respectueux du design d'origine depuis "The X-Factor" en effet.
L'absence de fond ne me gêne pas. A ceux qui critiquent ce visuel, vous aviez dit quoi à  l'époque de Dance of death, du coup ??
Non entre ça et la vieille typo, j'ai vraiment le sentiment d'un retour aux sources qui m'emballe. Après, les morceaux seront sà»rement progressifs et travaillés, loin d'un "No prayer for the dying" mais attendons de voir...

#623 26/06/2015 12:44:50

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Dans côté c'est pas plus mal que cette pochette soit si immonde stolt. Si les morceaux sont excellents, on pourra dire que la pochette ne veut rien dire. En effet, j'ai déjà  vu des pochettes à  tomber par terre pour finalement un album de merde ( Manowar siffle ) ?

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#624 26/06/2015 13:21:58

morveyvan  
Lieu : BZH
Inscrit(e): 26/01/2011

Un des Eddie les mieux travaillés depuis au moins 20 ans !!
Il faut arrêter avec les adjectifs du type "immonde", "ignoble", "affreuse" etc... C'Est pas crédible smile

Sinon, ce serait pas mal de changer le titre du topic wink

Vinyl Power !!!
header2-1.png

#625 26/06/2015 13:57:03

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Inscrit(e): 26/08/2009

Voivodian a écrit:

je n'achèterai certainement pas cette horreur en version T-shirt

T'inquiète pas pour ça l' IMOC va s'en occuper l'année prochaine. big_smile

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

#626 26/06/2015 14:07:16

aenima123  
Inscrit(e): 26/06/2015

Salut tout le monde. C'est mon premier post ici.

Effectivement je ne comprends pas les critiques vis-à -vis de la pochette. Elle est réussie, intrigante, moderne tout en ayant un côté retour aux sources. Et Mark Wilkinson est quand même un super illustrateur. Et on est loin de Dance of death, Virtual, Final Frontier ou même de No Prayer que je trouve assez kitsch. Si ce dessin avait été signé Riggs, les gens auraient crié au génie. Beaucoup de mauvaise foi.

Quant à  l'album, je le sens bien. J'aime le nom de l'album et des morceaux, sauf speed of light.
1er double album. 3 morceaux à  10 mn, c'est quand même ambitieux.
Une participation importante de Bruce et Adrian. L'album a été enregistré à  Paris dans les mêmes studios que BNW.

Ma seule crainte, la voix de Bruce qui est top poussive dans les aigues depuis qq années. Et des morceaux qui pourraient être trop longs et répétitifs.

Et si on y réfléchit bien: If eternity est forcément un bon morceau car pour introduire l'album avec un morceau de plus de 8 mn, c'est que celui-ci doit être intéressant. The Book of souls doit être pas mal aussi car c'est souvent le cas des morceaux éponymes. The red and the black est le seul morceau signé Harris seul donc c'est sà»rement une pépite. The empire of the clouds mérite forcément un détour, pour clore l'album avec 18 mn, le tout composé par Bruce. J'imagine bien des morceaux comme speed of light ou death or glory, être des singles en puissance ou des morceaux taillés pour la scène. The man of sorrows est co écrit par Murray, celui-ci compose rarement mais ses compo sont souvent bonnes...
Donc tout ça semble pas mal. Et ne boudons pas notre plaisir, c'est un nouvel album de maiden, et certainement 1 des derniers. Qu'on en profite. Et même sur des albums décevants, il y a toujours de bonnes voire de très bonnes choses. (The clansman, the talisman et starblind, Paschendale, fear of the dark...)

#627 26/06/2015 14:08:01

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Site Web

Je l'aime bien, moi, cette pochette et cet eddy tribal

“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

#628 26/06/2015 14:45:33

MaidenRules  
Lieu : Dijon
Inscrit(e): 23/06/2011
Site Web

Pour un premier post tu marques le coup Aenima ! Je suis comme toi, ma seule réelle crainte c'est que Bruce pousse trop dans les aigus, ce n'est pas toujours agréable... Maintenant il a des limites le coco et il ne doit pas trop s'amuser à  les repousser parce que ça coince. Le refrain de Mother of Mercy m'a assez traumatisé pour ça...

"Lorsque l'on écoute Iron Maiden, on est intégrés dans l'histoire, c'est comme si on était transportés quelque part, c'est l'imagination qui nous emporte..."
userbar_seventhson.gif

#629 26/06/2015 17:10:44

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

aenima123 a écrit:

Effectivement je ne comprends pas les critiques vis-à -vis de la pochette. Elle est réussie, intrigante, moderne tout en ayant un côté retour aux sources. Et Mark Wilkinson est quand même un super illustrateur. Et on est loin de Dance of death, Virtual, Final Frontier ou même de No Prayer que je trouve assez kitsch. Si ce dessin avait été signé Riggs, les gens auraient crié au génie. Beaucoup de mauvaise foi.

Les critiques vis-à -vis de la pochette sont, je pense, surtout dues au fond noir. C'est en tout cas mon avis sur la pochette. Le Eddie est bien fait mais c'est le fond noir qui laisse à  désirer je trouve...
Donc que ce soit Mark Wilkinson, Derek Riggs ou Picasso, le problème n'est pas là  je pense wink

2RPk0y.png

#630 26/06/2015 17:11:51

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Un petit vote au sujet de l'album smile

http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=10096

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.137 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden