Vous n'êtes pas connecté.

Comme cela a été dit plus tôt, je pense justement que le fonds noir apporte le petit plus à la pochette, ce coté inquiétant et moderne.
Et quand bien même, pourquoi trouver cela horrible ou immonde ??

Salut Aenima, tout d'abord bienvenue sur le forum et rien d'autre à rajouter à ce que tu as dis, je suis totalement d'accord avec toi 

J'y réponds dès que je précommande (virement au début du mois ^^') 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Voivodian a écrit:WissM a écrit:bonjour, vu que c'est une edition limitée, je peux quand meme l'acheter le jour même sur place ou vaut mieux que je précommande
Comme d'hab' , ce sera une édition "limitée" à 3 500 000 exemplaires : vraiment limitéee l'édition:lol:
Perso en ce qui concerne cette horrible pochette, j'espère , mais ne crois malheureusement pas , qu'il s'agisse d'un fake : je trouve ça vraiment baclé sans aucune recherche ni originalité ( effectivement une illustration signée Hevé monjeaud aurait été une solution plus que pertinente ) ,j'y vois tout simplement un montage amateur photoshop ( je ne m'attendais pas à du haut-de-gamme à la "somewhere in time " o๠"Live after death" , mais pas à ce truc aussi médiocre que "Dance of death"
)
Une chose est sure , je n'achèterai certainement pas cette horreur en version T-shirt
Mais le plus important est le domaine musical , avec des titres-fleuve , je pense que l'on aura à une bonne dose de prog/atmosphérique ( surtout sur une durée de 18 minutes )Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .... Voivo, tu exagères vraiment. Ok tu n'aimes pas ... mais de là à dire que c'est du travail d'amateur
Au contraire, le Eddie n'a jamais autant travaillé depuis ...ouf .... celui de la pochette de "The X Factor" (qui n'était pas un dessin il est vrai) ou peut être celle de "Fear Of The Dark" (dont je suis moyennement fan).
Il est très bien dessiné, très réaliste et a une touche moderne très bien venue. Et Mark Wilkinson est tout sauf un amateur ... On lui doit un travail magnifique pour MARILLION, FISH et encore pour Maiden comme le visuel de Donington 1992 ou encore de l'Eddie's Archive.Et ça change un peu du travail de Monjeaud, qui bien que faisant de beaux dessins, n'apporte vraiment rien et s'apparente souvent à une copie un peu cheap du travail de Riggs ...
Ensuite, le fait qu'il n'y ait qu'un fond noir, c'est un autre débat. Pour ma part, cela me plait .. car cela permet justement de se concentrer que sur Eddie, et de plus cela reste en adéquation avec le nom de l'album.
A quoi bon mettre un fond surchargé ? On a bien vu l'affreux résultat avec la pochette lourde de chez lourde .. et moche de "Dance Of Death". Si la pochette a un rapport avec notre âme, que le Eddie représente son gardien ou un "passeur", quel serait l'intérêt de mettre à tout prix un fond qui ne pourrait qu'avoir aucune signification ? Une âme n'a pas de représentation, d'image. Ensuite, cela n'est que mon interprétation, hein
Mais ce fond noir me plait bien ... et de plus en plus.
Désolé Seb, mais je reste campé sur mes positions 
Quand on est un groupe de l'envergure de MAIDEN, povant se targuer de posséder quelques unes des plus belles pochettes de l'histoire du Metal , je ne peux me contenter de "ça"
Oui , j'aurais préféré une illustration peut-ètre "déja-vu" à la Hervé Monjeaud , mais on gardait l'esprit qu'avait insufflé au préalable, Derek Riggs .
Et puis , quand on parle du coté inédit du personnage d'Eddie, celui-ci me fait tout de mème, fortement penser a l'illustration du single "different world" ( que je trouve également ....moche
) : pour le coté "inédit" , on repassera 
POur ce qui est de l'arrière-plan , le fond noir fait peut-ètre référence à un retour musical à l'ambiance obscure ( comme "The X-factor") . Sans aller jusqu'à surcharger le fond ( quoique "Somewhere in time" l'est bien , et pourtant il est formidable) , un décors de second-plan aurait été tout de mème interessant
Peut-ètre faudra-t-il écouter l'album enfin pourront-nos comprendre et déceleront nous les subtilités ( s'il y en a ) de cette illustration . Je ferai alors mon méa-culpa s'il a lieu d'ètre 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Pas de soucis Voivo 
Je ne pense pas avoir parlé d'un côté "inédit"
. Par contre, je ne vois vraiment pas de ressemblance avec le Eddie de "Different World". Il y a Eddie sur les 2 ... mais c'est tout ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Bah , je trouve qu'il y en a un plus "tatoué" que l'autre ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Aujourd'hui j'ai eu une idée, vous me direz ce que vous en pensez:
L'idée est de créer un topic o๠on parlerait de la prochaine tournée, des chansons souhaitées, si bruce peut encore chanter certaines chansons, d'un peu de tout quoi.

C'est généralement ce qu'on fait quand la tournée est annoncée, dans la rubrique Live.
Personnellement, même si je comprends l'excitation que suscite la sortie du nouvel album, je trouve que c'est un peu prématuré dans la mesure o๠pour moi pour le moment le plus important est la rééducation de Bruce, car même s'il est guéri on lui a a priori enlevé un kyste derrière la langue, suivi de chimio et radiotherapie. Du coup, plus que de savoir quelles chansons il peut encore chanter, il faut simplement lui souhaiter un bon rétablissement, une bonne rééducation et de pouvoir rechanter comme il chantait il y a 1 an. C'est seulement une fois cette étape passée que la tournée sera annoncée.
Dernière édition de: 7thSon (28/06/2015 14:17:33)
So it shall be written
So it shall be done

Aujourd'hui j'ai eu une idée, vous me direz ce que vous en pensez:
L'idée est de créer un topic o๠on parlerait de la prochaine tournée, des chansons souhaitées, si bruce peut encore chanter certaines chansons, d'un peu de tout quoi.
Ce sera fait dans la section appropriée et en temps voulu (quand la tournée sera annoncée
)

ah je savais pas qu'il y avait une section consacrée, merci du renseignement 

Certaines personnes ne sont pas contentes de la nouvelle pochette de Maiden mais celle ci(pourtant en tant que vieux fan j'ai pas beaucoup aimé les précédentes pochettes) est bien en corrélation avec le titre de l'album, on est dans du vaudou, ça faisait longtemps que Eddie n'a pas été en gros plan et l'ancienne police d'écriture est revenue!!
Dernière édition de: blackcervantes (28/06/2015 22:23:45)

wait and see....
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

eh bien moi je l aime cette pochette,ca fait longtemps que j ai pas vu une bonne vieille tronche d eddie bien faite.
le crane ouvert ou un truc enfoncé dans l oeil aurait été mieux mdr.
j espère que cet amazone cannibale sera bien représentatif du nouvel album.

à‡a lui donne un côté vieux sage à notre Eddie. J'aime bien 
Vinyl Power !!!

Pas autant que le Eddie ancêtre / vieillard que Riggs vient de dessiner ..

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]