Vous n'êtes pas connecté.

Et que dire de la pochette du Black Album, de Back In Black, du White Album, de Making Movies, Women & Children First ou Dark Side of the moon ..... Toutes ces pochettes n'ont aucun fond ... donc en toute logique (sic) elles sont toutes moches (re-sic) ?
Rien à voir car pour AC/DC par exemple, le titre de l'album parle de lui même. Et oui la pochette du Black Album est moche
. Et puis Maiden a toujours ( plus ou moins ) eu des pochettes magnifiques et j'ai cru que pour un dernier album, ils allaient nous pondre une merveille visuelle...
Et heureusement qu'il reste quelqu'un d'objectif sur IMF hein 
Dernière édition de: Narchost (01/07/2015 11:32:20)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Une de Kerang: Steve Harris parle de l'album le plus épique de 2015.
Une pierre de plus pour le côté progressif.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Rien à voir car pour AC/DC par exemple, le titre de l'album parle de lui même..
(...) Et heureusement qu'il reste quelqu'un d'objectif sur IMF hein
... oui oui .... belle objectivité effectivement ...
En tout cas tant qu' ils ne nous repondent pas un Angel and the Gambler en single ce sera déjà pas mal
et bien ... tu respires l'optimisme toi

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Arf je suis contaminé par le pessimisme qui transpire du topic 
Vinyl Power !!!

. Ils ne m'auront pas ! J'ai une patate d'enfer et rien qu'à l'idée d'avoir et pouvoir bientôt écouter un nouvel album de Maiden me suffit à éclairer mes journées jusqu'à la fin de l'année ! Le reste, hein ... 

Je suis de l'avis de Voivodian et Narchost concernant cette pochette. C'est censé être une pochette de Iron Maiden, c'est quand même le groupe qui s'est fait connaître en partie grâce à ses pochettes géniales, c'est limite devenu un rituel d'avoir un T Shirt Iron Maiden ou un patch sur sa veste en jean tellement ces pochettes sont une véritable mise en valeur.
Là , le Eddie est plutôt bien mais mal réalisé, j'aurais préféré un dessin à la Riggs. Mais le fond noir, même s'il renforce la vision sur Eddie, ne sert véritablement qu'à ça. Dommage, car beaucoup de pochettes étaient remplies de détails, de messages mystères. Là on n'a rien, du vide.
Et Seb, si on n'aime pas cette pochette, faut pas forcément nous rappeler que d'autres groupes ont le même genre de pochette
Comme l'a dit Narchost, la pochette de Back in Black n'est pas magistrale, mais là on parle de celle de Maiden 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

A vous lire, j ai l impression d entendre les avis sur le beaujolais nouveau. ..
"Ya de la banane....
- et du cassis!
- et une touche de ... une touche... de.."
Bah t en sais rien donc ferme ta gueule.
On a juste une annonce de sortie d album
Un visuel qui ne plaira forcément pas à tout le monde.
En admettant qu il soit définitif...
Mais quand même une putain d annonce d un 16 eme bébé
(Pour une vierge, ça fait beaucoup lol)
Donc enjoy
Et puis on verra bien
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Il est fort probable que le visuel soit définitif, on peut donc donner son avis dessus...
Je suis aussi très enthousiaste quant à ce nouvel album, je pense même que l'idée d'un double album, si les compos ne sont pas trop lourdes comme pour Dance of Death, aura un véritable intérêt
Je m'attends à un chef-d'oeuvre, mais pour le moment, je dis juste que la pochette ne m'emballe pas, rien d'autre 
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Et Seb, si on n'aime pas cette pochette, faut pas forcément nous rappeler que d'autres groupes ont le même genre de pochette
Comme l'a dit Narchost, la pochette de Back in Black n'est pas magistrale, mais là on parle de celle de Maiden
Et pourquoi pas ? D'un côté certains ne trouvent rien à redire sur la pochette de "Back In Black" (et tu confonds, Narchost parlait de la pochette du Back Album .. mais bon ... c'est kiffe kiffe) ou d'autres albums de légende ayant une pochette du même genre. Je m'étonne simplement que du coup, ce fond noir fasse couler autant d'encre (sic), avec un tel acharnement.
Qu'on n'aime pas, je le conçois tout à fait (et heureusement !) mais de la à ne parler que de cela pendant des pages et des pages alors que, merde, Maiden va sortir son 1er album en 5 ans quoi ! De quoi nous réjouir plutôt que se lamenter sans cesse.
Comme le dit morveyvan, ce sujet transpire le pessimisme, la critique depuis des pages et des pages.
Certains essaient d'apporter quelques autres informations intéressantes ...et on en revient toujours à ce fond noir ![]()
Ensuite, ça va être quoi ? Le longueur des chansons ? Qu'on débatte oui ... mais n'avoir que des critiques négatives, c'est à se demander des fois si on est vraiment sur le forum français de Maiden !
Mais quand même une putain d annonce d un 16 eme bébé
(Pour une vierge, ça fait beaucoup lol)Donc enjoy
Et puis on verra bien
Amen !

D'un autre côté si chacun donne son avis sur la pochette (en particulier le fond noir) et que ce dernier est négatif, ça commence à faire beaucoup 
Au moins l'étape visuel est passé !

Toutes ces pochettes n'ont aucun fond ... donc en toute logique (sic) elles sont toutes moches (re-sic)
Rien à voir car pour AC/DC par exemple, le titre de l'album parle de lui même. Et oui la pochette du Black Album est moche.
Dans ce 2 cas , elles ne sont ni belles , ni moches , puisque elles représentent le néant ![]()
Le principal pour un album reste le contenu musical , c'est bien là l'essentiel 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Le principal pour un album reste le contenu musical , c'est bien là l'essentiel

et bé ça se fighte ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

pour un dernier album
Source? Tu t'avances pas un peu trop là ?
Ok on est plus prêts du dernier que du premier mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres pour l'instant.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Honnêtement que la pochette ait un fond noir ca va vous empêcher d'acheter l'album? Ca va vous gâcher l'écoute?!!
Même si je suis personnellement très attaché à l'imagerie d'une groupe et à l'aspect un peu "sacré" d'avoir dans ses mains un nouvel album pour la première fois, je trouve cela assez rigolo d'avoir des débats aussi animés sur le fond d'une pochette en 2015, alors que les ventes physiques de disques intéressent de moins en moins de monde!
Quant au fait que l'album risque d'être progressif, il faut quand même ne pas perdre de vue que la composante prog fait partie de Maiden depuis le début (le morceau Phantom Of The Opera, les influences de Steve que sont Genesis, Wishbone Ash, Jethro Tull...). Perso que Maiden sorte un Seventh Son Of A Seventh Son bis, ca me va, qu'ils sortent un Killers bis ca me va aussi!
Encore une fois, mieux vaut des morceaux longs bien foutus que des morceaux courts et à chier !!!
Pis ce n'est pas non plus parce qu'un morceau fait plus de 5min qu'il y a forcément du clavier, du pipeau ou je ne sais quoi dessus, et que le morceau part forcément dans tous les sens!
Dernière édition de: 7thSon (01/07/2015 14:27:41)
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.096 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]