Vous n'êtes pas connecté.

à‡a sent bon tout ça 
Je suis pas du genre à succomber à la "hype" mais là c'est difficile ![]()

Ouais c'est dur d'attendre^^
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Perso, ce n'est pas vraiment le fond noir qui me dérange le plus sur cette pochette, mais plutôt Eddie en lui même qui à l'air ridicule...
Tenez par exemple la pochette du single Purgatory, elle a un fond noir mais elle pète la classe !

Ha l'époque du crayon
.
Sinon, pour reparler des morceaux, je suis en train de me ré-écouter ( enfin de subir ) WTWWB et j'ai vraiment peur pour le futur album... Qu'ils retrouvent l'esprit BNW et même AMOLAD et c'est parfait 
Dernière édition de: Narchost (02/07/2015 00:51:47)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

C'est officiel, cette année chez le fan de Maiden, c'est l'année du :

So it shall be written
So it shall be done

Moi je suis super content et très impatient !!! 
En plus une sortie début septembre permettra d'embellir une fin de vacances souvent démoralisante !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Pareil. Retour de vacances, le mois des impôts et autres frais, la rentrée de classe synonyme de bousculades ... bref ce nouvel album de Maiden ne pourra que faire du bien !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Vu sur le compte instagram du dessinateur Arik Roper. Projet pour un éventuel single ?

Ha l'époque du crayon
.
Sinon, pour reparler des morceaux, je suis en train de me ré-écouter ( enfin de subir ) WTWWB et j'ai vraiment peur pour le futur album... Qu'ils retrouvent l'esprit BNW et même AMOLAD et c'est parfait
WTWWB c'est When The Wild Wind Blows ? (Juste pour être sur ^^) perso je la trouve cool ^^
Ah ah si c'est ça l'image du single, j'aime bien 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Aucune idée si c'est la pochette d'un éventuel single. En tout, c'est une piste 
Si c'était le cas, ce serait le même principe que pour "El Dorado", qui avait un visuel un peu décalé par rapport à la pochette de l'album, et en mode "rétro" . Wait & see ...

Je crois que je vais arrêter de lire ce topic, ça me déprime
Un comble sur un forum consacré au meilleur groupe du monde... Je reprendrai la lecture du sujet quand y aura du nouveau. Et je garde la patate
!!
Vinyl Power !!!

Narchost a écrit:Ha l'époque du crayon
.
WTWWB c'est When The Wild Wind Blows ? (Juste pour être sur ^^) perso je la trouve cool ^^
Oui il parle bien de celle-ci
Moi aussi je l'adore ! Tout comme l'album en fait, mais là je suis un specimen rare d'après ce que j'ai compris ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Ou alors on est les seuls à avoir du goà»t

- Prix Janick Gers 2014

Je me demande bien le single de quel chanson il peut s'agir. Peut être Death Or Glory, il a l'air d'avoir le poing levé... Ou peut-être bien The Great Unknown qui justement rappèlerai l'inconnu 😮

Ou alors on est les seuls à avoir du goà»t
![]()
WTWWB (pour faire court) je l'adore ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!
[ Généré en 0.097 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]