Vous n'êtes pas connecté.

C'est juste que tout le monde veut annoncer la nouvelle le premier alors que Maiden voudraient que ce soit eux et ce serait bien normal 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Voilà le lien pour le single US :
Edit musky00 : 2e fois que je l'enlève

Je rappelle :
1/ Qu'il existe quelque part dans les règles du forum un truc qui dit que : Le site disposant d'affiliations lui permettant de vivre, tout lien commercial est strictement interdit sans approbation du webmaster. J'en laisse déjà passer beaucoup mais pas celui-ci car :
2/ Les achats de musique effectués à l'étranger ne comptent pas dans les charts français. Je pense que Maiden aimeraient avoir de nouveaux disques d'or en France donc je préfère promouvoir des sites de ventes français. Je ne vous empêche pas d'acheter à l'étranger bien sà»r mais je ne veux pas voir les liens sur le forum.
Merci à tous de votre compréhension.

Bon bah je vais au moins mettre la pochette alors ![]()

Si c est vraiment la pochette du single...ça fait un peu ch... de reprendre la même que l album:(
Vinyl Power !!!

J'y crois pas moi à cette pochette.

moi je me pose plus de questions sur la sortie du nouveau Maiden , single etc..... on verra bien le 4 septembre .

Exactement, il n'y a qu'à tout simplement attendre patiemment une autre nouvelle ou la sortie de l'album 

Je pense pas que c'est la pochette du single 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

moi non plus, le fond noir est trop moche!!! 
So it shall be written
So it shall be done

Je confirme c'est laid 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Han la vilaine provocation ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

moi je me pose plus de questions sur la sortie du nouveau Maiden , single etc..... on verra bien le 4 septembre .
...ou avant si le single sort en aoà»t 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Bien évidemment pour le single 

moi non plus, le fond noir est trop moche!!!
Ben moi j'ai fini par m'y habituer ![]()
Vraiment hâte de découvrir ce nouvel album et encore plus de le découvrir en live 
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]