Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien ce que je pensais. Ils se font une marge de 20% quoi.
Je ne sais pas quelle était la marge exacte que se faisaient les magasins il y a 15 ans, mais j'ai la bizarre impression qu'aujourd'hui, les gens qui achètent encore des cd paient un peu pour tous ceux qui les téléchargent gratos!
So it shall be written
So it shall be done
c'est pas faux!!!!!
sinon, y a l'achat via internet à l'étranger, tu récupères la TVA, c'est ce que je fais moi, en Angleterre et en Allemagne c'est beaucoup moins cher, même en comptant les FDP internationaux
pour les nouveautés mais aussi pour les anciens titres.
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
c'est pas faux!!!!!
sinon, y a l'achat via internet à l'étranger, tu récupères la TVA, c'est ce que je fais moi, en Angleterre et en Allemagne c'est beaucoup moins cher, même en comptant les FDP internationaux
pour les nouveautés mais aussi pour les anciens titres.
Sauf que c'est pas plus légal que le telechargement. Nrmalement si tu enlève la tva anglaise t' es censé déclarer ton produit en douane et appliquer la tva française...
They're building empire !
Merci d'en rester au sujet , qui est le nouvel album de Maiden !!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Et la pochette qui va avec, bien entendu !
En tout cas merci Phil c est la première photo promo officielle que je vois !!!
Vinyl Power !!!
Donc a ce que j'ai compris, c'est un promo officielle et la photo a été prise pour cette promo?
Et juste en passant comme ça, ils ne parlent nul part du fait que l édition triple vinyl soit du picture disc !! Ce serait vraiment génial qu' ils reviennent à du vinyl NOIR !!! Et pas des picture discs jolis mais inecoutables !!!
Vinyl Power !!!
+1
J'espère aussi que ça sera des vinyles noir.
A mon avis il y aura les deux: le picture disc sortira plus tard en collector.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Ah bah moi pour le coup j'aurais préféré un picture disc ! Economie donc
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
perso, je prefère celui qu'on peut ecouter moi aussi!
NWOBHM Powaaaaaaaaaa!!!!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]