Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai vu à midi au cultura de Nimes, je vais le prendre demain
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
T'as vu quoi ? Le mag cité plus haut ou The Book of Souls ?
"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."
Le mag je pense
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
:lol::lol: le mag cité plus haut .. Pour The Book Of Souls, si je m'en refère aux dernieres sorites que j'attendais, je pense le voir là bas mercredi ou jeudi
Ils avaient deux jours d'avance minimum pour les remaster Led Zep
oui mais la c'était pour une réédition pour la sortie mondial d'un nouveau album je pense pas qu'il puisse le mètre avant la date officiel
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euhh alors là , je parirai pas .. je te dirai ça .. j'irai voir dés le mercredi ..
Par contre, avec Amazon ou la FNAC, je reçois aussi les nouveautés avec 1 ou 2 jours d'avance ..
Je sais que ça n'a rien à voir, mais le dernier Linkin Park qui devait sortir un 17.06 était déjà à la Fnac le 09.06
Mais bon c'est pas le cas pour Maiden ^^
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'on ait ce nouvel album plus tôt que prévu
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Je sais que ça n'a rien à voir, mais le dernier Linkin Park qui devait sortir un 17.06 était déjà à la Fnac le 09.06
![]()
ah oui ?
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
ouais moi je l'ai acheté l'avant veille et je connais un mec qui le 09 l'avit déjà acheté
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
En même temps ce magazine ne l'est pas non plus
Vu les groupes mentionnés en haut, je n'en doute pas
à€ quelques jours de sa sortie, l'album se porte toujours très bien en pré-ventes.
Seul bémol, il semble en difficulté sur Amazon.com, j'espère que les ventes aux USA ne seront pas décevantes.
Sinon, cette photo me laisse penser à certaines fuites en magasin...A moins que ce ne soit juste une photo de réception sans mise en place en rayon.
Dernière édition de: * Jérôme * (27/08/2015 22:43:10)
http://ibuso.over-blog.com/
![]()
Bah je ne vois pas trop pourquoi Maiden serait une exception à la règle. Sans parler d'une semaine, je pense que les 1 ou 2 jours d'avance sont une généralité pour toute les sorties ..
Si ils le font pour U2, je ne vois pas pourquoi ils se gèneraient pour Maiden . Surtout quand on sait qu'un album de Métal se vend énormément les premiers temps (les fans se jettent dessus) et que de suite après, les ventes baissent ... Pour un groupe plus généraliste, les ventes ont tendance à être forte plus longtemps .. car il y a les fans et les curieux qui achètent .. (U2 est un bon exemple).
Apparemment il y a déjà pas mal de monde qui ont l'album !!!
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]