En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1441 28/08/2015 19:14:07

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 30/04/2010
Site Web

Re: 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai craqué je suis en train de l'écouter... Mais bon j'ai déjà  commandé mon édition deluxe, ça me soulage la conscience siffle

#1442 28/08/2015 19:16:55

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Inscrit(e): 01/11/2010

Je préfère attendre la sortie et surtout pas telecharger un fichier sur internet  .
franchement l'album sort dans quelques jours est ce vraiment si difficile d'attendre ?

#1443 28/08/2015 19:19:37

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 30/04/2010
Site Web

Ouaip surtout que je m'absente le weekend prochain et que j'aurais pas vraiment eu l'occasion de l'écouter à  la sortie.

#1444 28/08/2015 19:26:40

the prisoner  Homme
Lieu : Toulouse
Inscrit(e): 27/01/2008

Je ne craquerais pas icon_twisted:, on a attendu 5 ans plus que 7 jours c'est plus grand chose !! Bon il faut que je garde le mental parce qu'en fait il pourrait rapidement partir icon_lol

sans-titre-4-15cf879.png

#1445 28/08/2015 19:35:06

* Jérôme *  
Lieu : Auxerre
Inscrit(e): 14/08/2015

Moi j'attends, je n'ai pas envie de supporter une initiative qui ne respecte pas le souhait du groupe.

Sinon je me renseigne quand même, dans la masse de personnes qui l'ont écouté, et qui est déjà  importante, j'ai du voir une ou deux personnes légèrement déçues.

Avec les critiques officielles précédentes, ça augure du bon tout de même...

Et vous l'avez trouvé comment, les téléchargeurs illégaux tongue ???

http://ibuso.over-blog.com/

#1446 28/08/2015 19:40:07

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008

Sà»rement pas de lien ! Pitié !
Et je me fiche des avis enjoués, déçus ou quoi. Il y a des gens qui adorent des albums moyens, d'autres qui détestent des albums géniaux... Inutile de lire des avis qui ne seront que subjectifs et propres à  chacun. Vivement la semaine prochaine, et la découverte par l'achat, comme d'habitude et je me ferai ma propre opinion ^^

#1447 28/08/2015 19:41:38

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Inscrit(e): 01/11/2010

Je préfère l'écouter sur Cd et vinyle youpi

#1448 28/08/2015 19:57:13

3X6  
Inscrit(e): 09/06/2010

Sinon, j'attends toujours des reviews officielles des journalistes qui l'ont écouté en avant  première...

"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."

#1449 28/08/2015 20:05:33

* Jérôme *  
Lieu : Auxerre
Inscrit(e): 14/08/2015

Kahlone a écrit:

Sà»rement pas de lien ! Pitié !
Et je me fiche des avis enjoués, déçus ou quoi. Il y a des gens qui adorent des albums moyens, d'autres qui détestent des albums géniaux... Inutile de lire des avis qui ne seront que subjectifs et propres à  chacun. Vivement la semaine prochaine, et la découverte par l'achat, comme d'habitude et je me ferai ma propre opinion ^^

Pour moi lire les critiques en avant première fait parti de l'attente. C'est un plaisir qui permet de maintenir l’ébullition.

Sinon je ne suis pas anti-téléchargement, je télécharge désormais toujours un album avant de l'acheter si il me convient. J'ai eu beaucoup de déceptions pendant une période et j'ai eu l'impression de jeter mon argent à  la fenêtre. C'est donc un bon moyen, mais encore faut-il jouer le jeu.

J'espère que les gens qui ont téléchargé et aimé l'album soutiendront le groupe, sinon c'est abusé.

En tout cas les sites de fans n'auraient jamais du partager le lien !

http://ibuso.over-blog.com/

#1450 28/08/2015 20:31:25

sykes-shenker  
Inscrit(e): 04/06/2008
Site Web

telecharger aussi.Mais le 4 septembre je serai chez leclerc avec mon édition deluxe et mes 3lps juré craché que l'album soit bon ou mauvais! je veux payer mon obole au groupe que je suis depuis plus de 25 ans!.D'ailleurs j'ai téléchargé tous leurs albums avant leur sortie officielle et le jour de leur sorti je les achetai car pour moi il est inconcevable, qu'un fan qui a les moyens bien sà»r, n'achete pas leurs albums (ou en téléchargement légal)

Dernière édition de: sykes-shenker (28/08/2015 20:36:31)

#1451 28/08/2015 20:34:57

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

* Jérôme * a écrit:

Sinon je me renseigne quand même, dans la masse de personnes qui l'ont écouté, et qui est déjà  importante, j'ai du voir une ou deux personnes légèrement déçues.

Bon, je vais donner mon ressenti mais bien sà»r ça n'engage que moi.

L'album a un son qui revient en arrière. Je ne saurai pas dire quelle période parce qu'avec une seule écoute et dans une salle, c'était difficile. Mais en écoutant l'album, j'ai eu l'impression d'entendre un des anciens, peut-être The Number Of The Beast mais je ne suis pas formelle.

Au niveau des titres, j'ai à  peu près tout aimé sauf... Empire of the Clouds.
Tous les titres sont du Maiden sans aucun doute (on reconnaitrait les yeux fermés) mais pas Empire of the Clouds. C'est un titre extrêmement complexe à  mon gout et qui m'a paru bizarre, hors contexte. Et j'ai pas aimé à  cette seule écoute... sauf la fabuleuse intro au piano.

Et aussi il y a une chanson (je ne me souviens plus si c'était The Great Unknown ou Death or Glory ou une autre) o๠j'ai eu l'impression d'entendre un mix entre Wasted Years, The Reincarnation Of Benjamin Breeg et Still Life.

Oualou

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#1452 28/08/2015 20:42:57

WissM  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 20/02/2015

N'était-ce pas Shadows Of The Valley? Beaucoup de chroniques ont dit que l'intro ressemblait à  celle de Wasted Years.

Dernière édition de: WissM (28/08/2015 20:45:47)

#1453 28/08/2015 20:48:08

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010

Bon icon_confused
Je retourne dans ma grotte pour éviter de tomber sur des liens ou de lire que ça dl déjà  l'album icon_confused

Allez plus qu'une semaine UptheIrons

#1454 28/08/2015 20:49:52

3X6  
Inscrit(e): 09/06/2010

musky00 a écrit:
* Jérôme * a écrit:

Bon, je vais donner mon ressenti mais bien sà»r ça n'engage que moi.

L'album a un son qui revient en arrière. Je ne saurai pas dire quelle période parce qu'avec une seule écoute et dans une salle, c'était difficile. Mais en écoutant l'album, j'ai eu l'impression d'entendre un des anciens, peut-être The Number Of The Beast mais je ne suis pas formelle.

Au niveau des titres, j'ai à  peu près tout aimé sauf... Empire of the Clouds.
Tous les titres sont du Maiden sans aucun doute (on reconnaitrait les yeux fermés) mais pas Empire of the Clouds. C'est un titre extrêmement complexe à  mon gout et qui m'a paru bizarre, hors contexte. Et j'ai pas aimé à  cette seule écoute... sauf la fabuleuse intro au piano.

Et aussi il y a une chanson (je ne me souviens plus si c'était The Great Unknown ou Death or Glory ou une autre) o๠j'ai eu l'impression d'entendre un mix entre Wasted Years, The Reincarnation Of Benjamin Breeg et Still Life.

Oualou

intéressant, au final tu le mettrais dans ton top 3, 4, 5...des albums de Maiden ? on ressent une certaine déception à  te lire...déçue eu égard à  l'attente ? meilleur que TFF ?

Sans tout dévoiler bien sur...;)

"Good Day. My Name Is Necropolis. I Am Formed Of The Dead. I Am The Harvester Of The Soul Meat And I Suck The Lives From Around My Bed."

#1455 28/08/2015 20:54:39

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

WissM a écrit:

N'était-ce pas Shadows Of The Valley? Beaucoup de chroniques ont dit que l'intro ressemblait à  celle de Wasted Years.

Oui c'est bien celle là . L'intro rappelle clairement celle de Wasted Years.

C'est vrai que l'album semble marquer un retours dans le passé par plusieurs aspects : déjà  le son est clairement plus heavy, possède plus de "crunch" ce qui lui donne un petit air des albums de 82 à  84 sur pas mal de morceaux, le fait que le groupe soit plus "agressif" que sur "The Final Frontier", notamment sur des accélérations et des cavalcades bien senties (les chroniques n'ont pas tort quand elles comparent l'accélération de "Book Of Souls" à  ROTAM).

musky00 a écrit:

Bien vue smile. C'est vrai que l'intro de The Man Of Sorrows a un petit air de celle Still Life.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden