Vous n'êtes pas connecté.

En 2011, j'ai réussi à rejoindre les autres membres d'imf qui étaient devant dans la file d'attente fosse. J'ai doublé pas mal de personnes, les vigiles m'ont rien dit. ya tellement de gens qui faisaient des allez et venu...
They're building empire !

the duellists a écrit:AncientMariner a écrit:Sérieusement, vous avez vu des membres ? Woah, maintenant j'ai un dilemme, soit je reste avec vous avec peut être la chance de voir des membres, soit j'attends toute la journée dans la file mais au moins une bonne place est assurée. Je sais pas quoi faire
tu peux sortir de la file et revenir a ta place c'est comme ça qu'en 2011 j'ai vu nicko
On peut faire ça ? Passer devant des milliers de personnes en disant "désolé, j'étais là avant" ?
oui sur le coté de la file y'a un petit couloir il sufi de sauter la bariére bien sur faut que des gens qui sont avec toi reste pour de garder la place en 2011 ont et sorti 3 ou 4 foi puis revenu perssone a rein dit si un vigil te dit un truc tu dit que tu va faire pipi ou acheter a boire 
la preuve en image la premiére la queue devant nous et la seconde la queue deriere nous et on voie bien le couloir.
ont est méme partit plus d'une heure boire un coup a bercy village bien sur faut se relayer 

Dernière édition de: the duellists (28/04/2013 20:26:33)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En 2011, j'ai réussi à rejoindre les autres membres d'imf qui étaient devant dans la file d'attente fosse. J'ai doublé pas mal de personnes, les vigiles m'ont rien dit. ya tellement de gens qui faisaient des allez et venu...
C'est pas soft pour les mecs qui font la queue depuis le matin

bien non c'est la solidarité imf moi j'y était a 9h avec 2 autre membre du forum et dés que l'ont voyer un autre membre ont lui disait de nous rejoindre c'est comme ça qu'ont c'est retrouver a une quinzaine 

Je maintiens ce que j'ai dit, c'est pas soft. Encore si ils venaient tôt et qu'ils se cassaient ensuite ok, on vous leur gardez la place. Mais des mecs qui arrivent plus tard genre dans l'aprem et qui remontent toute la file pour se mettre tout devant, je trouve ça pas très soft

Je rejoins l'avis de Kylma c'est pas cool pour ceux qui attendent depuis 12h s'il y en a qui arrive à 16h et qui passe devant, perso ça m'énerverais fortement...
Quand a arriver de bonne heure et sortir de temps en temps boire un coup ou quoi d'accord^^
Touryst tu as eu de la chance, t'es tombé sur des vigiles sympa

en méme temps on est pas a 10 personnes prés 

Justement j'ai une question un peu stupide : à part passer la barrière, on fait comment pour aller pisser ?

A part passer la barrière t'as l'option pampers ![]()
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Je vais demander à un urologue qu'il t'envoie un MP pour ce secret...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Tu dis au vigil que tu vas pisser, tu risques ils s'en foutent vu le nombre de va et vient qu'il y a dans la journée. Ils passeront juste à 16h pour te dire d'aller pisser une derrière fois avant qu'ils empêchent les gens de passer

Justement j'ai une question un peu stupide : à part passer la barrière, on fait comment pour aller pisser ?
prévoie des bouteilles vide 

Je profite de ce topic pour poser toutes mes questions de débutant, désolé du détournement ![]()
Si j'amène un sac avec à boire et de la bouffe, qu'est-ce que j'en fais après ? J'imagine qu'on va pas me laisser rentrer dans la salle avec, mais y'a des casiers ou un truc comme ça ?
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]