Vous n'êtes pas connecté.

Justement j'ai une question un peu stupide : à part passer la barrière, on fait comment pour aller pisser ?
Comme tout homme normalement constitué : ouvrir ta braguette et te sortir la nouille 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

pour plus d'info sur ce qu'il faut savoir, jetez un z'oeil par ici
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

c'est bon j'ai réserver l'hotel a 2 bornes de bercy 100 euro pour 2 nuit ça va
si on ajoute le train 70 et la place 50 ça nous fait une petite sortie a 220 euros 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le tee shirt, les bières d'après le concert... ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

ha oui merde... en plus je pense prendre plussieur tee shirt (je les trouve superbe sur cette tournée) le programme la boufe donc plutot dans les 350 euros
:D

Merci pour le lien zorg 

J'avais une petite question. à€ partir de quelle heure on commence à rentrer dans la salle ?
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Je viens de me demander un truc : comment je fais pour vous reconnaître ? Je serai là vers 9h30, j'imagine qu'il y aura déjà pas mal de gens. Je vais pas aller voir un groupe d'étrangers au hasard en leur demandant "heu... IMF ?", j'aurai l'air con si c'est pas vous ![]()

Je viens de me demander un truc : comment je fais pour vous reconnaître ? Je serai là vers 9h30, j'imagine qu'il y aura déjà pas mal de gens. Je vais pas aller voir un groupe d'étrangers au hasard en leur demandant "heu... IMF ?", j'aurai l'air con si c'est pas vous
réponse à la con: tu fais une pancarte marquée IMF dessus.C'est bien rare si un des membres ne l'a voit pas ![]()
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Il faudrait faire une sorte de répertoire des personnes qui arriveront tôt le matin. (J'y serais vers 8h30 ou 9h00) Il y aura même un ami Anglais à moi du forum officiel de Maiden !
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.

Je viens de me demander un truc : comment je fais pour vous reconnaître ? Je serai là vers 9h30, j'imagine qu'il y aura déjà pas mal de gens. Je vais pas aller voir un groupe d'étrangers au hasard en leur demandant "heu... IMF ?", j'aurai l'air con si c'est pas vous
faut métre sont tee shirt imf 

Il faudrait faire une sorte de répertoire des personnes qui arriveront tôt le matin.
Bonne idée. Présent
! J'y serai aussi vers 9h30 - 10h 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Dave-Murray a écrit:Il faudrait faire une sorte de répertoire des personnes qui arriveront tôt le matin.
Bonne idée. Présent
! J'y serai aussi vers 9h30 - 10h
exactement!
et c'est même le but de ce topic 
mais pas [large]que[/large] pour ceux qui arrivent tôt
mais aussi pour ceux qui arriveront plus tard .. 
donc on commence la liste :
- Narch :
9h30 / 10 h
(mais o�?
)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

pareil vers 9h30 et ou.... bien dans la queue pour la fosse 
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]