Vous n'êtes pas connecté.
Autre détail Sergent Eddie, au dessus d'Icare on aperçoit une boite noire. C'est la boite capitonnée enfermant Eddie sur la pochette de "Piece of Mind". Au plaisir.
Dernière édition de: Don Key (03/07/2013 15:29:46)
Dingue ta découverte Sergent ! Il est malade Dereck
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Autre détail Sergent Eddie, au dessus d'Icare on aperçoit une boite noire. C'est la boite capitonnée enfermant Eddie sur la pochette de "Piece of Mind". Au plaisir.
Totaaal respect envers sergent et toi Don Key...
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013
voilà pourquoi il faut avoir toute la discographie et singles de maiden en vinyle , on voit mieux les détails .
je suis de ton avis.A ces pochette en grand format, rien de tel pour trouver les petits détails.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
J'ai fusionné ce sujet avec un autre qui existait déjà sur les détails de ce single.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
cela dit, ce n'était pas la première fois. Derek s'était déjà lâché sur le couv de The Number of the Beast. Il s'y passe des choses pas très catholiques... (mouarf )
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull
Histoire de voirce que cela donne avec cette pochette
I want out, to live my life and to be free
Je découvre ce topic !!! et suis impressionnépar tout ces détails
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Plus dans l'autre sens :
Dernière édition de: morveyvan (03/04/2015 15:53:59)
Vinyl Power !!!
Impressionant !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]