Vous n'êtes pas connecté.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Vivement mi-février
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Ce sera vite là , mi-février !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Oui
Je l'attends avec impatience cet album. J'ai comme le sentiment qu'il va être très bon (et bien meilleur que The King Of Metal). Le fait que Chris Appleton ait suivi le mixage de si prêt me rassure grandement (en plus qu'il ait écrit 90% des titres)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
La track-list du prochain concept album de BLAZE BAYLEY 'Infinite Entanglement" :
01. Infinite Entanglement
02. A thousand years
03. Human
04. What Will Come
05. Stars are Burning
06. Solar Wind
07. The Dreams of William Black
08. Calling You Home
09. Dark Energy 256
10. Independence
11. A Work of Anger
:app::app: achat d'office!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
J'attends avec impatience de le recevoir
hate de le recevoir
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Oui
Je l'attends avec impatience cet album. J'ai comme le sentiment qu'il va être très bon (et bien meilleur que The King Of Metal).
en même temps... pas trop difficile de faire mieux
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
farpaitement
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Y a plus qu'à patienter !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
ead666 a écrit:Oui
Je l'attends avec impatience cet album. J'ai comme le sentiment qu'il va être très bon (et bien meilleur que The King Of Metal).
en même temps... pas trop difficile de faire mieux
Ce n'est pas faux. C'est dommage pour cet album car il avait quelques bons titres .. mais Blaze l'avait bâclé : pas choisi les bons compositeurs, pas pris le temps nécessaire pour faire un bon mixage et mastering etc ... et c'était d'autant plus flagrant qu'il y avait un sacré contraste avec ses 2 albums précédents qui étaient des tueries et qui transpiraient le travail, la minutie dans les arrangements et le son (sans compter le magnifique artwork de la pochette et du livret).
Je croyais que ce que tu aimais justement dans cet album c'était l'esprit brut et spontané ainsi que la prod .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je vois que tu suis Narchost, c'est bien ! Tu auras un bon point
Oui lors de sa sortie, j'avais bien aimé ce côté "cru" et brut qui tranchait avec ses productions précédentes.
Il m'a fait le même effet que la sortie de "No Prayer For The Dying". A l'époque j'avais complétement adhéré à la démarche ... mais avec le temps, aussi bien avec Maiden qu'avec Blaze, j'en suis revenu et je trouve qu'il s'agit des albums parmi les plus faibles pour les 2.
Mais dans les 2 cas, tout n'est pas à jeter. Il y a des bons titres mais aussi des belles m.... et surtout une prod horrible qui ne passe pas l'épreuve du temps.
Ben écoute, je lis tous vos post même en ce qui concerne Blaze . Et j'avais été tellement surpris par le titre de cet album que je l'ai écouté et je me suis souvenu de tes propos sur la prod .
Ensuite quand tu dis que qu'il y a de belles merdes dans ce disque, je ne peux qu'être d'accord mais ça c'est une autre histoire .
Et depuis que je projette d'éventuellement venir au Korigan, j'écouterai le nouvel album ( comme j'ai fais avec tous les autres... )
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]