Vous n'êtes pas connecté.

Vu Rob qu'une heure au Motocultor...tout simplement une bête,le meilleur Frontman avec Dee Snider que j'ai pu voir!
Et Gary il compte revenir lui aussi...? ![]()

Une très grosse erreur ! Un retour en arrière bête.
Rob Dukes était mon préféré, une bête de scène et un des musiciens les plus sympas que j'ai pu rencontrer. Steve Souza n'a jamais su chanter en live.
Thrash metal will never die.

Extrait du 2nd concert d'EXODUS avec Steve "Zetro" Souza de retour au chant :
[yt code=bCetvo8SaYo]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Le groupe a dévoilé la pochette de leur prochain album Blood In Blood Out qui sortira en octobre 2014 chez Nuclear Blast. Kirk Hammet est présent en guest sur cet album pour un solo.

Je l'aime bien cet artwork 
[small]Source : Exodus[/small]
Dernière édition de: the prisoner (31/07/2014 22:28:49)

Chouette pochette ! 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

Moi je la trouve franchement immonde... mais espérons que le contenu ne soit pas égale à l'artwork.
Dernière édition de: Nocturnospoko (01/08/2014 21:58:29)

Je trouve que cette pochette fait très "kreator" , mais l'essentiel reste le contenu
Je suis égaleent curieux d'entendre ce que ce Steve "zetro" Souza va donner au chant , même si sur les albums précédents il a été très bon
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Je trouve que cette pochette fait très "kreator" , mais l'essentiel reste le contenu
Je suis égaleent curieux d'entendre ce que ce Steve "zetro" Souza va donner au chant , même si sur les albums précédents il a été très bon
Justement... qui à ce jour peut trouver la pochette de Phantom Antichrist de bon gout?

Nouvelle chanson en ligne :
[yt code=CMs9yNlBp4c]
Pochette du nouvel album Blood In, Blood Out qui sortira le 10 octobre :

1. "Black 13" (feat. Dan the Automator)
2. "Blood In, Blood Out"
3. "Collateral Damage"
4. "Salt the Wound" (feat. Kirk Hammett)
5. "Body Harvest"
6. "BTK" (feat. Chuck Billy)
7. "Wrapped in the Arms of Rage"
8. "My Last Nerve"
9. "Numb"
10. "Honor Killings"
11. "Food for the Worms"
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'adore 

Second extrait en ligne
[yt code=pfu94oJ1so8]
Excellent 

Le retour de Souza, je trouve que c'est une excellente nouvelle (même si Dukes est un super frontman sur scene).
Pour le moment, les extraits que j'ai entendu du nouvel album me plaisent... vivement la sortie !
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]