Vous n'êtes pas connecté.


Hors ligne

Moins efficace que The Dream Calls for Blood mais sympa quand même.
Thrash metal will never die.
Hors ligne


Hors ligne


Yep, j'ai écouté cela hier soir. Très bon titre !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne


Hors ligne


Hors ligne

Mon album de l'année, haut la main !
Thrash metal will never die.
Hors ligne

Pour ceux que ça intéresse voici Heaven and Hell en bonus track !
Thrash metal will never die.
Hors ligne


Excellent ce cover 

Hors ligne


Sublime album ,une vrai réussite !:youpi::app:

Hors ligne


Le nouvel album est entrée à la 72ème place des charts US en se vendant à 5400 exemplaires la 1ère semaine de mise en vente, soit le double de ce que c'était vendu l'album précédant sur la même période (2700 exemplaires).
C'est encourageant pour le groupe, qui le mérite vraiment !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne


Bon, après pas mal d'écoutes de ce nouvel album, je suis au final assez déçu. Alors oui, le groupe a la pêche, oui le groupe reste bien meilleur que la plupart de ses rivales et que cette nouvelle vague thrash ayant vu le jour ces dernières années ... mais je m'ennuie assez rapidement à l'écoute de ce nouvel album. Il possède une belle brochette de très bon titres mais malheureusement aussi son lot de titres dispensables. De plus, je trouve l'album beaucoup trop linéaire. Bref, on est assez loin de 2 premiers albums de leur reformation (The Art Of Dying et Killing Season). Cela fait 2 albums que le groupe me déçoit et j'espère vraiment qu'ils vont nous pondre un meilleur album pour leur prochain !
Donc pour moi, The Dream Calls for Blood est loin d'être mon album de l'année (très loin derrière le monstrueux Surgical Steel de CARCASS).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

Tu préfères The art of dying et Killing season ? Ces albums représentent le Death Angel qui ne sait pas o๠il va, avec le cul entre deux chaises, les deux albums ont une première moitié qui donnent de l'espoir, une partie thrash et une autre partie qui montre qu'ils avaient encore les influences de The Organization (Le groupe de Cavestany/Pepa/Pepa/Galeon dans les années 90) avec plusieurs styles mélangés. Ici on a un Death Angel sà»r de soi, l'album est compact, concis, tout va dans le même sens. En plus de ça, on a un Mark Osegueda au top de sa forme, qui se lache plus que sur les 4 albums précédents, et les solos de Rob Cavestany sont bien au dessus de tous les autres qu'il a pu faire dans tous les autres albums de Death Angel, bien plus inspirés et entrainants.
Thrash metal will never die.
Hors ligne


Oui, je préfère les 2 premiers albums de la reformation.. et de très loin car beaucoup plus inspirés. Tu parles de The Organization pour ces albums, moi, j'y vois bien plus du Art III.
Je n'ai pas dis que les 2 derniers albums étaient mauvais. Ils sont bons ... mais pour ma part, je trouve qu'ils ne tiennent pas la distance et s'essouflent très vite et tournent trop en rond. C'est bien beau d'envoyer la purée pendant 50 minutes, mais cela n'en fait pas obligatoirement des albums de folie car si l'inspiration n'est qu'à moitié là , l'ennuie pointe son nez assez rapidement. Je mentionnais le dernier CARCASS : il s'agit d'un album qui envoie du début à la fin, mais l'inspiration y est présente du début à la fin, à l'inverse de dernier DEATH ANGEL.
Mais bon, ce n'est que mon avis et mon ressenti de cet album 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Hors ligne

Ton ressenti est très différent du mien, à chaque fois que j'écoute cet album, je le fais en une traite, j'ai pas envie de changer de musique, je me fais chier que pendant Succubus. 
Thrash metal will never die.
Hors ligne
[ Généré en 0.157 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]