Vous n'êtes pas connecté.
Information à prendre avec de grosses pincettes, mais il semblerait que le Hellfest ne soit pas la seule date française de Maiden l'an prochain!
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
Elle sort d'ou cette info ?
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Information à prendre avec de grosses pincettes, mais il semblerait que le Hellfest ne soit pas la seule date française de Maiden l'an prochain!
pas de Sonispère et pas de Bercy... mais oà¹à¹à¹à¹à¹à¹à¹à¹à¹ alors ?
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Faudrait déjà qu'ils fassent une date avant de parler d'une 2e date . Je rêve déjà d'une date à Montpellier
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Vu sur un autre site de Maiden comme quoi ils avaient des sources très proches du groupe et que deux dates étaient programmées en France et comme quoi le Hellfest serait confirmé (enfin le terme sur le site est "finalisé")
J'ai vu ça sur Facebook avant de jouer à Criminal Case haha XD
Dernière édition de: Elvi (24/11/2013 21:58:36)
Pareil Narchost !
Merci pour la source Elvi !
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
De rien quand j'ai vu l'image, je me suis dit "nooooon c'est pas vrai !!!!" et j'ai cliqué sur le lien qui m'a redirigée vers le site.
Mais bon, je prends ça avec des pincettes, parce-que sans méchanceté de ma part, les sources les sources hein
Si il y a une seconde date, j'espère que ça sera à Montpellier, enfin déjà il faut attendre que celle du Hellfest soir annoncée
De rien quand j'ai vu l'image, je me suis dit "nooooon c'est pas vrai !!!!" et j'ai cliqué sur le lien qui m'a redirigée vers le site.
Mais bon, je prends ça avec des pincettes, parce-que sans méchanceté de ma part, les sources les sources hein
Réaction pleine de sagesse
Je n'ai jamais été grand fan de ce genre d'annonce se basant sur les dires d'un ami d'un ami qui connaîtrait le groupe. On avait déjà eu le coup avec le concert (?) de Nîmes ... De plus, je trouve que cela ne va pas forcément dans le sens de l'équipe chargée d'organiser les dates de Maiden (il n'y a qu'à voir les messages liés aux Hellfest supprimés du blog de Zegut ...)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
C'est bien pour toutes les raisons possibles et inimaginables qu'on préconise les grosses pincettes.
Mais après tout, Maiden a l"habitude de faire deux dates à chaque passage en France, alors pourquoi pas?
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
2 dates?, je dirais plutot 2 bercy.
sur le facebook de caveman, il annonce un dvd pour le début de la semaine.... pensez vous au live de maiden de donington 2013?
2 dates?, je dirais plutot 2 bercy.
Bercy sera fermé et en travaux à partir de mars 2014 (source : LIEN)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ouais moi aussi je veux qu'ikls viennent en France peu importe ou cela aura lieu j'y serai !!!!
Bon si ils peuvent éviter le Hellfest ça m'arrangerai et si ils peuvent venir dans le Sud ça serait royal !!!!!
Moi aussi EAD666 la tournée de 2003 me reste au fond de la gorge car j'avais même ma place mais je n'y ai pu y aller pour des raisons familliales...un concert à Toulon c'est pas donné tout les ans !!!
Dire que j'ai une connaissance qui les a acueilli chez lui sur la tournée de The number qui passait à l'époque à Miramas...ça parrait improbable aujourd'hui !!!
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)
un concert dans les arenes de nimes serait pas mal
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]