Vous n'êtes pas connecté.
C'est pareil pour toutes les dates, et depuis quelques années déjà ! Pourquoi ça étonne tout le monde cette année???
Vous arrivez vers quelle heure vous ?
Vers midi je pense
Dernière édition de: Narchost (26/05/2014 22:01:58)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pourquoi ils mettent sur le billet ouverture du site 17H30 alors que le 1ier concert est à 17H15 ?????
Euh......moi je vois indiqué : "ouverture des portes :16h30" :?::?:
O๠bien j'ai raté quelque chose ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'ai des courbatures partout! Quelle ambiance on a eu hier, j'étais tout devant et on a du jouer des coudes! A part les slams tout s'est bien passé et j'avais jamais vu le groupe en forme comme ça! Super concert!
Dernière édition de: Nobby (04/07/2014 07:38:06)
De retour !
Encore un super concert de Maiden dans ce petit cadre bien sympa . Bruce bien bavard ( décidément Barcelone était une exeption ), un très bon son, et Janick qui s'amuse comme jamais pendant Sanctuary . Tout était encore une fois nickel !
Vraiment content de les avoir revu une 3e fois en 1 mois mais c'est peut être la dernière fois que j'ai pu voir 7 Son en live donc...:love:
Par contre, question ambiance, on n'a pas du voir la même chose ( vraiment relax le public du MS ) .
Trajet très fatiguant ( parti direct après le concert ) mais quel bonheur de voir Maiden en live...:uptheirons: !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'était énorme ! E particulier le délire de Bruce avec les grenouilles
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Bonsoir, le hellfest étant trop loin, nous sommes allés au mainsquare. Le cadre était sympa, un bon concert, le meilleur de cette tournée restera pour moi celui de Bercy l'an dernier. à‰tant assez éloigné, j'étais entouré de personnes diverses et variées tant par l'âge que leur connaissance ou attrait pour le groupe, certains semblaient être venus par curiosité !! Peu d'ambiance, un public très statique, méconnaissant les titres pour quelques uns !! Sanctuary fut le coup de grâce à un public peu emballé par le mythique seventh son !!!!! On dit de maiden qu'ils sont une valeur sà»re et fédératrice des fans de métal, je n'en ai pas eu la conviction hier !!! Stromaé sera sans doute plus dans les cordes d'un parterre de spectateurs très exigeants !! Bruce était très loquace, j'ai beaucoup apprécié ses échanges, signe d'un réel plaisir à être là !! Dave s'est un peu trop laissé aller sur le solo de Number et m'a laissé sur ma faim !! Adrian nous a gratifié d'un solo quasi identique sur le prisonner à celui du number. Peu fan de jannick, j'ai eu encore une pensée très émue pour ses pauvres guitares !! Je me trompe sans doute mais il me semble que Nicko a légèrement changé son jeu sur le refrain de Seventh son à moins que mes oreilles ne m'aient joué des tours....
très bon concert de MAiDEN, mon 3ieme pour cette tournée, bon son, cadre sympa avec un groupe en super forme qui était vraiment un cran au dessus des autres groupes, pour l'ambiance un peu mou jusqu'à the trooper j'ai trouvé.
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]