Vous n'êtes pas connecté.
Comme Narch j'en ait entendu trés peu de Stromae , j'ai découvert sa chanson "alors on danse "au supermarché c'est pour vous dire (ou le coiffeur je me souviens plus) et je savais pas qu'il a sorti un autre album
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Arrêtez d'braire avec Stromae, accrochez vous al'clinche j'ai mon billet pour jeudi !!!
So it shall be written
So it shall be done
Effectivement 1 page complète sur Stromae dans un sujet dédiée à un concert de Maiden, c'est bien trop !
Donc si vous tenez tellement à disserter sur ce chanteur, merci de créer un sujet lui étant dédié ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
D'ailleurs , quel interèt d'en parler puisque personne n'ira le voir ( personnellement , je n'ai vu personne venant pour MAIDEN acquérir un pass 3 jours )
A part cha , mi aussi j'ai été kère eum'plache pou' ch' concert !
Avec Fafa , in est contint eud' vous vir din not' coin ! Pour eun' fos , ché pas à nouzaut' d'aller à Paris
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
vindiou !!! c'est pire que le jurassien comme patois
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
té l'a dit biloute !!! mi aussi ch'facteur il a dépso m'n'place pour ch'concert s'midi !!!!!
Contin d'aller avec tizot fout l'pagaille din chez premier rin del'fosse !!!!! Up the irons mon poto !!!!
mi ch'passe pas l'wassingue !
(désolé j'suis limité en chti! sur ce je vais m'boire un coup de d'jus!)
So it shall be written
So it shall be done
et hop 4 pass pour le 03 juillet !!
Ayé, j'ai ma place pour le 3
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'serais là aussi juste pour vous embêter !
Les billets partent vite ? J'hésite à tenter le coup (c'est-à -dire : dois-je me magner de convaincre meinen Eltern...)
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013
Très franchement je n'ai aucune vision sur les stocks
Vu le nombre de places, on peut dire qu'on a le temps.
Faut voir aussi qu'en Belgique y a pas de date, donc ils risque de venir ici (ou pays bas (selon le prix, la date l'affiche autour de Maiden)
Donc vraiment difficile de jauger.
Vu le nombre de places, on peut dire qu'on a le temps.
Faut voir aussi qu'en Belgique y a pas de date, donc ils risque de venir ici (ou pays bas (selon le prix, la date l'affiche autour de Maiden)
Je pense qu'il y a encore pas mal de places dispo ( l'évènement du Hellfest fait très certainement que les places du Main Square partiront moins rapidement ) , tout le monde ne fera pas les 2 dates à 15 jours d'intervalle . Effectivement , la proximité de la frontière fera venir un nombre conséquent de belges , hollandais et de britanniques
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Okay merci pour les infos !
Sinon peut on réellement envisager Ghost et AiC, ou c'est seulement une rumeur ? (pardon si 'ai sauté les infos en relisant le topic)
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013
[ Généré en 0.091 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]