Vous n'êtes pas connecté.
Le gros de la troupe IMF sera au camp jaune.
Quand tu arrive tu cries "ca va être tout noir"
Et tu suis les "ta gueule" pour te guider ;-)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
oui, c'est le risque ...
mais c'est aussi ça qui est drôle
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
20h55. Le groupe (ou management du groupe) a imposé cet horaire.
cf : Dernière interview audio de Ben Barbaud disponible sur Radio Métal
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Petit bilan de ce que j'en ai pensé : un très bon concert bien que très proche de celui de l'année dernière. Bruce toujours au top vocalement et il nous a bien stimulé sur le football en nous tenant informés du résultat du match France-Suisse en quasi-direct. Le seul hic pour ma part : le son toujours discutable des mainstages du hellfest, assez variable en fonction de l'emplacement d'o๠on entend.
Petite déception aussi pour le tshirt event très semblable à celui de l'année dernière (presque un mix entre 2011 et 2013 entre le chapeau de napoléon et la 2cv...). En plus le tshirt est un peu limite, il manque un "D" à Eddie sur la plaque d'immatriculation de la 2cv, et les lieux ne sont pas mentionnés de la même façon :
June 20, Hellfest, France (date - nom du fest - pays)
July 3, Main Square Festival, Arras (date - nom du fest - ville)
Dernière édition de: Ludo - BFTA (22/06/2014 11:30:15)
Très bon concert pour Maiden, j'ai enfin vu des chansons de SSOASS, Fear of the Dark et Aces High en live
Je mettrais des photos plus tard.
Bon je me prendrai le t shirt avec les dates européennes. Le visuel évènementiel français est moins réussi que celui de l an dernier, enfin ce n est que mon avis. Qd au d manquant, j'ai une petite idée sur la question. Le dessinateur a respecté le système d'immatriculation en vigueur 2 lettres, 3 chiffres et 2 lettres, tant pis pour le second d !!
Qd au d manquant, j'ai une petite idée sur la question. Le dessinateur a respecté le système d'immatriculation en vigueur 2 lettres, 3 chiffres et 2 lettres, tant pis pour le second d !!
Ca peut être l'explication, mais c'est dommage que la 2cv n'ait pas la même immatriculation que l'année dernière, surtout quand ça nuit à l'orthographe du surnom de la mascotte.
Tt à fait, étant donné que tt est parfaitement imaginaire, il n y aurait rien eu de choquant à lire un truc du genre " Eddie 666"
Très bon concert! Pour paraphraser un mec avec qui je suis rentré à la gare en navette Hellfest: "Roh c'était trop bon putain".
Son au top pour moi, j'en étais très surpris (J'étais deuxième rang, entre le milieu et le côté gauche d'Adrian et Dave). J'ai eu du mal à profiter des quatre premières musiques parce que ça poussait vraiment énormément, je n'ai jamais été aussi compressé de ma vie (Qu'on ne me dise plus jamais que la séparation en deux la fosse à Bercy ne sert à rien).
Concert très semblable à l'année dernière, mais quel pied! On a beau les titiller sur le fait que la setlist ne change pas, qu'ils ne prennent aucun risque... Quand on est devant eux, plus rien à foutre. Juste déçu que Wrathchild ait été sortie de la setlist, je n'étais pas au courant.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]