Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment, même set list jouée hier soir. Elle ne changera donc certainement plus.
D'après les premiers échos, très bon concert mais public bien sage ... Rien d'étonnant pour avoir déjà participé à un concert de Maiden en Hollande ... je confirme que le public est assez amorphe ...
Il y avait environ 25.000 personnes.
Sinon il paraîtrait que Bruce n'a présenté aucun des membres du groupe ... ce qui est assez rare pour être souligné.
Je confirme pour le public. Cependant à partir de Fear of the Dark, et ce jusqu'à la fin, c'était bien le bordel.
Par contre tu tiens d'o๠les chiffres? Car quelques jours avant le fest, l'orga disait avoir vendu 48.000 billets.
Et en effet aucunes présentations des membres. Mais quelques discours tout de même, entre autres pour Revelations, mais bien moins que d'habitude en effet.
Ha il y avait quelques Français, on se sentait bien seul avec mon copain toute la journée XD
J'ai trouvé aussi que le public était mou... mais à Paris pour la tournée de The Final Frontier j'avais trouvé le public encore plus mou. Par contre en 2008 au Graspop c'était la folie. J'ai cru que j'allais mourir, mais ça reste mon meilleur concert de Maiden <3
Je pense que je vais aller au Main Square dans le Nord on est plutôt survolté ^^
[ Généré en 0.355 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]