En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 02/06/2014 11:03:46

TheSeventhNicko666  
Lieu : Montpelier
Inscrit(e): 22/03/2013
Messages: 104

Re: Fortarock Festival, Hollande le 31/05/2014

D'accord avec Beki, le speech n'est pas important tant que ça chante et que ça joue bien!
Le speech est un plus comme beaucoup d'autres choses! big_smile


hellfest-digitick-small.jpg

Hors ligne

#17 03/06/2014 14:40:31

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Fortarock Festival, Hollande le 31/05/2014

ead666 a écrit:

Apparemment, même set list jouée hier soir. Elle ne changera donc certainement plus.

D'après les premiers échos, très bon concert mais public bien sage ... Rien d'étonnant pour avoir déjà  participé à  un concert de Maiden en Hollande ... je confirme que le public est assez amorphe ...

Il y avait environ 25.000 personnes.

Sinon il paraîtrait que Bruce n'a présenté aucun des membres du groupe ... ce qui est assez rare pour être souligné.

Je confirme pour le public. Cependant à  partir de Fear of the Dark, et ce jusqu'à  la fin, c'était bien le bordel. big_smile

Par contre tu tiens d'o๠les chiffres? Car quelques jours avant le fest, l'orga disait avoir vendu 48.000 billets. icon_rolleyes

Et en effet aucunes présentations des membres. Mais quelques discours tout de même, entre autres pour Revelations, mais bien moins que d'habitude en effet. sad

Hors ligne

#18 04/06/2014 20:45:06

nott59  
Inscrit(e): 28/05/2013
Messages: 22

Re: Fortarock Festival, Hollande le 31/05/2014

Ha il y avait quelques Français, on se sentait bien seul avec mon copain toute la journée XD
J'ai trouvé aussi que le public était mou... mais à  Paris pour la tournée de The Final Frontier j'avais trouvé le public encore plus mou. Par contre en 2008 au Graspop c'était la folie. J'ai cru que j'allais mourir, mais ça reste mon meilleur concert de Maiden <3
Je pense que je vais aller au Main Square dans le Nord on est plutôt survolté ^^

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.076 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden