Vous n'êtes pas connecté.
J'étais pas encore inscrit ici vendredi xD
En fait je bossais et ma copine a essayé de nous choper 2 places, mais le site a tellement bugué qu'elle n'a pas réussi. Elle y était avant 10 h aussi.
bref, oui comme tu dis.
J'ai eu mes places également.
Par contre c'est la même setlist qu'en 2013 ?
D'après les dires de Rod Smallwood, la set-list sera modifiée par rapport à celle de 2013.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ouais moi non plus je n'ai pas pu avoir de places...pourtant maiden dans une petite salle ça aurait été terrible même si cela m'aurait couté un bras en transport et logement (je suppose qu'un hotel au Lux c'est cher..).
Bilan plus que négatif pour moi : impossible d'aller au Hell Fest ni à Harras, le Lux c'est mort...
Moi qsui attendait de pied ferme des dates en Italie et en Espagne cet été je crois que je vais me faire un donnigton ou équivalement pour me remonter le moral...
Tout ce qui est néo- quelque chose, c'est forcément de la merde. (Lemmy Kilmister, Motorhëad)
Ils vont certainement annoncer 1 ou 2 dates en Espagne, ne perd pas espoir
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Toujours rien trouvé ... les gens sont fou ils vendent leur place 200/300 euros ... perso je mets 125 max mais bon on perd pas espoir !
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
C'est vrai que c'est un peu abusé le prix des places... Certains en ont acheté 2, revendent le deuxiéme et sont gagnants avec le concert gratos en prime ^^
Pire... certains sont clairement des personnes qui n'écoutent pas maiden, et se font du fric sur les fans... ca je trouve moins cool ...
M'enfin.
Je te souhaite de trouver Delphine, il y a du temps jusqu'à Juillet
ce n'est malheureusement pas un phénomène qui date d'hier
So it shall be written
So it shall be done
Les amis je vous annonce que J AI TROUVà‰ MES PLACES !!!! j ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un qui respecte sa parole (le mec qui a appelé apres moi proposait 350 € et moi je lui avait dit 240) donc voila j ai eu mes deux places pour 240 €
J espere que ceux qui n ont pas encore de places trouveront ! Moi j ai trouvé sur le bon coin mais il faut être ultra rapide et tomber sur une personne sympa ^^
t'a de la chance par les temps qui court c'est rare les gens honnête.
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a toujours des gens qui cherchent des places ? Il y en a en vente a 100 € par places sur leboncoin
MAIDEN LUXEMBOURG SHOW – VENUE CHANGE
Due to overwhelming demand, the Iron Maiden tour date in Luxembourg on July 1st will now be held at the 12,000 capacity main field at the Rock-A-Field Festival Ground, Roeser after the original location at Rockhal sold out within two hours, the fastest ever sell-out time at this indoor venue. Swedish heavy rock phenomenon, Ghost will be special guests at this show.
Bruce Dickinson comments “We were thrilled to hear about the amazing response from Luxembourg to the show announcement! Moving to the new open-air location means more fans will now be able to come and join us. We’ll be bringing the full Maiden England show production with us and fully intend to make it a very memorable evening for everyone!â€
Nouveaux billets en vente sur place demain soir, le reste à partir de jeudi 6 mars.
Par contre ça me fait bien chier que ce soit plus dans la Rockhal!
Je comprend rien au message qu'ils ont mis ! Ce sera o๠alors ? Toujours le 1er juillet ou pas ?
Le concert aura lieu à Roeser, en plein air, sur le site du festival Rock-A-Field. Oui la date ne change pas!
Dernière édition de: Psyko Killer (04/03/2014 09:29:19)
Ah ok d'accord donc ils remettent en vente des billets donc je me suis bien fait arnaquée avec mes billets à 240 euros les deux ...
[ Généré en 0.274 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]