Vous n'êtes pas connecté.
Chouette
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Je recherche cet album :
DEATH ANGEL : "The Ultra Violence" (1987) , CD -> thelols666
Impossible de le trouver à un prix intéressant...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Merci Seb, je regarde ça tout de suite !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Je ne note rien dans le premier post. Si l'offre de ead ne convient pas à thelols666, j'éditerai.
- Skyclad
C'est bon, j'ai trouvé "The Ultra Violence". Merci Seb !
Impec'
Content que ce thread soit utile
- Skyclad
RIOT : "Live in Osaka +2". Hyper rare et actuellement introuvable sur tous les sites de ventes que j'ai parcouru. Il existe des bootlegs de ce live, mais cela ne m'intéresse pas. A noter que c'est l'ancien manager du groupe qui avait sorti ce live, contre la volonté du groupe.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Rajouté au premier post.
- Skyclad
J'ai des nouvelles d'ADX pour The Duellsits. Checke tes MPs
- Skyclad
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Court in the Act de SATAN c'est trouvé, j'en ai meme profité pour prendre la réédition de la demo Into the Fire avec le 7" Kiss of Death héhé !
Premier post édité
- Skyclad
Recherche le EP en cd "Jig-A-Jig" de SKYCLAD sorti en 2006.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Bizarre que tu aies envie de ça
Je me rappelle l'avoir acheté lors du concert de Skyclad à la maroquinerie à l'époque. Je ne crois pas qu'il y en ait eu beaucoup d'édités. C'est le groupe lui-même qui avait passé du temps pour glisser le livret dans le boitier. Et mon exemplaire m'a été vendu par le le batteur au stand de merch. Ce n'est qu'au moment o๠ils sont montés sur scène que je me suis rendu compte que c'était lui
bon, j'aoute.
- Skyclad
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]