Vous n'êtes pas connecté.
Ah on peut parler librement de la set list dans ce topic ?
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Il y a SPOILER dans le titre. à‡a devrait prévenir qu'il y a des révélations dans le topic.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
à‡a devrait prévenir qu'il y a des révélations dans le topic.
Et dans la setlist
Ouh la nouvelle chanson me plaît !!!!
Dernière édition de: Phantom Of The Beast (27/05/2014 20:14:13)
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Sanctuary pour finir, pas mal
Alors moi je suis très content pour Revelations mais je trouve que le groupe ne c'est pas foulé, Wrathchild on sait tous que c'est la chanson passe partout et dégager Clairvoyant pour celle la c'est assez nul je trouve, Sanctuary est une très bonne chose sinon
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers
Allez hop la voilà la set list :
Doctor Doctor
Intro
Moonchild
Can I Play With Madness
The Prisoner
2 Minutes To Midnight
Revelations
The Trooper
The Number Of The Beast
Phantom of the Opera
Run To The Hills
Wasted Years
Seventh Son Of A Seventh Son
Wrathchild
Fear Of The Dark
Iron Maiden
Aces High
The Evil That Men Do
Sanctuary
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je n'ai jamais entendu Sanctuary en concert, mais je crois que je préférais Running Free pour terminer un concert Sinon c'est quand même bien, ils gardent des joyaux comme Aces High et Phantom Of The Opera, ils changent The Clairvoyant (que je trouve bof) par Wratchild (que je trouve YEAH)... J'adore Revelations, mais dommage qu'elle fasse disparaître Afraid To Shoot Strangers
Bref, je suis tout de même très satisfait si ça reste comme ça
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Je vois 3 points négatifs: wrathchild, can I play with Madness e et l'absence de the clairvoyant (à la place d'une de ces 2 là ) vu le thème de la tournée.
Après beaucoup trop de points positifs pour les citer
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Angus à tout dit. J'en ai marre de Can I Play With Madness perso x)
D'un côté je suis content de ces quelques changements même si je regrette la disparition de Afraid. Mais d'un autre côté ça manque de morceaux plus rares comme Infinite Dreams ou au moins d'un morceau jamais joué en concert. Dommage car il y a quand même un paquet de pépites qui auraient pu remplacer un des classiques joué maintes et maintes fois.
pour résumer contant de voir Revelations et wrathchild et puis la disparition de Afraid To Shoot Strangers moins contant de voir disparaitre running free et surtout toujours pas de Infinite Dreams depuis que je veux la voir en concert celle la
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un concert énorme! J'ai adorer du début a la fin, les membres du groupe en forme et vraiment un show d'enfer : attention spoil sur setlist arrêtez de lire pour ceux qui ne veulent pas savoir ................................afraid to shoot strangers remplacer par Révélations, Wrathchild et pour finir sanctuary a la place de running Free! J'ai un pointer de doigt de Steve Harris .. Il m'a vu :uptheirons:
Déçu de ce setlist à cause des absences de The Clairvoyant, Hallowed be thy name et Children of the damned et de la présence de Revelations, Can I play with madness et sanctuary que je n'aime pas tellement.
Thrash metal will never die.
Salut tout le monde, ça faisait longtemps Voir la date du 28 m'a sonné quand j'ai vu ça sur mon pc: "OH MON DIEU MAIS MAIDEN JOUAIT Y A QUELQUES HEURES VITE LA SETLIST".
Quelques commentaires par rapport à tout ça:
-Un peu déçu du faible changement, mais d'un côté ce n'est pas copié collé à 100% comme en 2013 par rapport à 2012.
-Revelations bordel de merde!
-Aces High?! Oo Je pensais sérieusement qu'ils ne retenteraient pas le pari à nouveau, j'espère que Bruce sera à la hauteur!
-Wrathchild ne me dérange pas, ne l'ayant jamais entendu live (Mes seuls deux concerts sont Bercy 2011 et 2013), mais je l'aurais plus vu à la place de Madness que de Clairvoyant que j'aime énormément...
-Sanctuary, magnifique. Je rêvais d'y avoir droit un jour depuis que j'ai vu le Rock in Rio, c'était même l'un de mes paris de cette année! Tant pis pour Running Free que j'ai déjà vu deux fois...
-Pas de retour de Hallowed Be Thy Name =(
Bref, un peu déçu par le manque d'initiatives mais quand il s'agit de juger d'un point de vue objectif, la setlist reste super.
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)
De retour de Barcelone . Je me suis régalé ( normal pour un concert de Maiden ) !
En ce qui concerne, la set list, pas trop de prise de risque mais j'ai été vraiment ravi d'entendre le retour de revelations !! Après, c'est vrai que Wrathchild est passe partout mais bon...
Et j'ai adoré à la fin, Bruce nous sort "bla bla bla...Running Free" avec un petit sourire et finalement c'est Sanctuary .
En tout cas, vraiment content de revoir encore une fois le groupe avec une set list digne de l'âge d'or ( Seventh Son et Phantom c'est orgasmique ).
Par contre, tout petit bémol sur les speech de Bruce...il n'en a fait presque aucun. Juste 10 sec pour dire qu'Afraid allait être remplacé et du coup, Maiden a vraiment enchainé les morceaux sans que Bruce ne sorte un seul mot . Bon après, il était vraiment en voix et en grande forme ( toujours à faire le con ).
Ha oui, mention spéciale au public Espagnol . J'étais au 4e rang environ et comparé à Bercy, j'ai pu vivre un concert de Maiden assez tranquille. Je ne comprends pas, Maiden à Bercy c'est plus violent que Kreator au WOA . En tout cas, à Barcelone, j'ai vraiment pu profiter sans être serré comme une sardine . Et les vigiles vraiment sympa ( ceux de Bercy devraient en prendre de la graine ! ) .
Et aussi mention spéciale à cette superbe salle avec pleins pleins de parkings gratuits à proximité ! Jamais vu autant de parkings GRATUITS juste à côté d'une salle aussi grande, le rêve !
Sinon, pour revenir au concert, ben je me suis vraiment régalé et j'ai pu mieux profiter qu'à Bercy car c'était plus calme . Le son était correct, la salle était rempli au 3/4 environ soit plus de 15.000 pers à vu d'oeil. Une superbe ambiance ( par contre un Espagnol qui chante c'est pas beau ).
Maiden vraiment en forme, bref un pur régal :youpi: !!
Photos à suivre dans la semaine .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]