Vous n'êtes pas connecté.
Je vais les voir demain soir au Zénith.
ça va faire mal.
Lundi dernier, c'était les Plasticines.
ça assure bien, pour des ptites qui ont à peine plus de 20 ans :
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=135676
Moi, mes impressions.... :
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=135684
Je ferais un topo après le concert de Motorhead chez Maurice Champvert sur OuiFM (102.3 FM et sur internet).
Et une nouveau film pour résumer, sans doute.
Dernière édition de: Emrys (03/11/2009 10:30:18)
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
j'y vais aussi, et suivra yes le 29 (fait chier on a pas le droit a azia en 1ere partie en europe...)
je vais etre frais pour les cours le lendemain ... :
J'ai un pote qui y est là et qui a envoyé une photo : premier rang, la classe!!
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
bon c'était un bon concert, mais c'est vraiment du foutage de gueule le son de MERDE qu'on a au zenith!
les basses sont tellement fortes qu'on les sent dans ses vêtements, mais on entend pas la gratte et le chant! je pensais que c'était un défaut quand j'avais remarqué ca pour le concert de judas priest, mais apperement ca na choque personne....
a 50€ la placec'est du vol!
ca va que j'aime ce groupe et les petites salles de concert...
Je viens de lire l'est républicain et un article sur je cite "les légendes du hard rock". A l'occasion des fêtes de noël une bd sur le groupe va surgir dans nos librairie. Une bd format vinyle de plus de 100 pages qui réunit plusieurs dessinateurs pour mettre en scènes des chansons du groupe ou tout simplement pour raconté leur passions pour le groupe.
La bd et au prix de 29 euros, mais pour plus de 100p c'est loin d'être du vol quand on voit certaine bd de 30p à 10euros
"Keep On Rocking In The Free World..."
tu peux nous en dire un peu plus?(Titre,si ce sera en Français....)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
oui pas de souci ben le mieux c'est que je laisse l'article :
Album :
Hard
Motörhead le groupe indestructible de Lemmy kilmister compte quantité de fans parmi les auteurs de B.D
Une trentaine s'est réuni pour lui rendre hommage dans autant de short stories développées sur 100 pages "énervées".
L'album au format d'un album vinyle ne se contente pas de mettre en scène des chansons.
Certains dessinateurs y racontent leur passion pour ce "monstre" du hard.
"Nous sommes Motörhead", collectif Dargaud (Note de moi : donc en français certainement ), 29 euros
cette bd est disponible dans les librairies depuis une dizaine de jours
Mais personne n'en a parlé .
Pour moi elle sera sous le sapin
En effet,c'est une bonne idée de cadeau à se faire offrir!
je les ai vus 3x en concert, a chaque fois c`est une avalanche de décibel , motorhead en concert le top
"Nous sommes Motörhead", collectif Dargaud (Note de moi : donc en français certainement ), 29 euros
Hé,hé,je l'ai trouvé à 13 euros 50 sur Price********!
Pas mal mais, bon vu la période dans laquelle on arrive ça va commencé à devenir tendu au niveau des délais de livraisons
je l'ai vu a la fnac la couverture est sympa il y a pleins de mini histoires avec des dessinateurs différents y en a pour tout les gouts ; je l'ai pas acheté , je veux qu'on me l'offre
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Bon je vais voir si je la trouve demain et regarder comment ça se présente.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]