Vous n'êtes pas connecté.
Repose en paix Andrew.
Aà¯e !
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Des tarés
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je viens de voir ça.
Honteux. :gun::gun:
Scandaleux.
Quand on voit l'agressivité de certain lors de concert j'ai presque envie de dire ça devait finir par arrivé un jour o๠l'autre. Les gens sont bornés. Quand on voit le nombre de mecs complètement bourrés ou drogués qui se battent avec des regard noirs de haine (je l'ai vu plusieurs fois notamment à Trust o๠j'ai vraiment cru que ça se finirai mal). Enfin si ça continu à l'extérieur des salles ... o๠va t'on
"Keep On Rocking In The Free World..."
Ca y est je viens de finir une première vision de Lemmy the movie... :youpi::youpi: Ce dvd est fantastique,le film en lui meme est super bien fait,Lemmy est comme je l'ai toujours imaginé,c'est drole on a certains point communs comme les deux guerres mondiales...et l'esprit solitaire
Et les bonus,on se fout pas de notre gueule,les répets avec Métallica (avec Robert qui ose a peine toucher la basse de dieu et James qui fait mumuse avec son micro
),les interwews de Triple H,Mikkey,Phil...
Le tout pour moins de 20 euros,achat obligatoire pour tout fan de hard rock motherf**kers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheté hier,j'ai pas encore vu tous les bonus,mais ça vaut le coup !!
Je crois que j'vais faire un tour à Los Angeles...quand la tournée de Motörhead sera finie...dans 25 ans!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Lemmy annonce dans le film qu'il arrete sa carrière en 2048 mais peut etre 2047!! :lol: A la fin il restera plus que Lemmy et les cafards!!!!
:lol::lol:
Quelqu'un viendra au concert à Lyon le 14?
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
J'ai vu le DVD du film sur Lemmy à l'espace culturel. Il mette dessus "200 minutes de bonus". Je le commande pour le père noel.
http://www.metalinjection.net/tv/view/6105/motorhead---get-back-in-line-2010 Lemmy et ses copains font mumuse...et ca cogne!!! ::twisted::twisted:
je me suis regardé lemmy hier vraiment un tres bon moment de pur rock n roll
lemmy sera l highlander car si il doit en rester qu un ca sera lui par contre pour la succession la ca va etre plus dur a trouver
Une petite vidéo de mon premier concert de métal. Ce n'est pas moi qui l'ai pris.
[yt code=t16CRP_CdR0]
Le Lemmy tient toujours bien la route je trouve (par rapport aux albums).
Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.
Joyeux anniversaire,joyeux anniversaire,joyeux anniversaire LEMMY,joyeux annniiiiverrsssaiireeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:
:app::app::app::app::app::app::app::app::app::app:
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]