Vous n'êtes pas connecté.
Joyeux anniv' à lui :drink: ( il en faut beaucoup
) !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Mais voilà pourquoi il est immortel, c'est Dieu... Bah désolé mais pour être né un 24 Decembre!!!
Et joyeux anniv Lemmy... :drink::drink::drink::drink::drink:
Happy Birthday Lemmy
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Bah moi je crois qu'au Père Lemmy!!!
Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!:drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:
J'ai un souci les amis...
Je suis gravement gravement accro a "Born to loose" et "Devils in my hands" du dernier opus...
J'arrive pas à en décrocher sur mon trajet maison - boulôt...
Que faut-il faire ?
Lemmy 's God !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Rien,continue comme ca!!!!! l'abus de Motorhead est indispensable pour la santée,c'est une drogue très dure...
:lol::lol::drink: et vive le Jack!!
Rajoute "Rock n Roll Music" à ta playlist!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Rassure toi, ami trashbourgien, elle y a sa place !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Dire que je n'ai mème pas encore prèté une oreille sur leur dernière galette ( ne me jetez pas de pierres , SVP )
Par contre , le DVD sur Lemmy , est vraiment bon ( on se rattrape comme on peut ) , une sorte de "in bed with Lemmy" .
Egalement , faut m'expliquer sa façon de faire cuire des frites !!! ( quelle horreur ) ( tout de suite , on sent qu'il y a un litige entre ètre anglais et faire à manger
)
Non , Lem' . Continue le rock 'n roll , c'est ce que tu fais de mieux . Par contre , evite d'investir dans les baraques à frites , tu n'as que très peu d'avenir ( surtout dans ma région et mes voisins Belges )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Question pour les connaisseurs du groupe : j'adore les titres précités du dernier opus, les albums "March or die" (surtout "Hellraiser", "Stand", "Bad religion", "Cat scratch fever") et 1916 ("The one to sing the blues", "Going to Brazil", "RAMONES", ...).
Je cherche à élargir ma discothèque. Mais sur les 22 albums manquants (si j'ai bien compté), lesquels puis-je cibler ?
J'ai essayé les classiques ("Ace of spades" et "Overkill"). OK puissants et forts mais je leur préfère le dernier ainsi que les premiers titres de "March or die". Alors, quelles galettes cibler ?
Merci de votre aide !
Dernière édition de: Macareux (06/01/2011 10:30:01)
Et bien tu peux déjà taper dans les deux derniers opus, "The World Is Yours" et "Motörizer"... Personnellement j'ai un petit faible pour "Motörizer"...
Ensuite j'ai beaucoup aimé l'album "Inferno", qui contient "In The Name Of Tragedy"...
Enfin j'ai découvert l'album "1916" il y a peu de temps, et j'ai vraiment été agréablement surpris par celui là ...
Cependant ca reste mon avis personnel... Ecoute peut être un peu sur youtuve ou deezer pour te donner quelques idées sur chaque album!!!
Mais tu peux allé droit dans "Motörizer" sans hésitation...
Je te conseille également "Overnight sensation" ( 1996 ), album plus que sous estimé .
Ce disque contient quelques perles comme "Civil war" , "broken" , "eat the gun" ou "I don't believe a word"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Ah bah je l'ai même pas celui là , je vais donc suivre ton conseil Voivodian... Merci
Alors des conseil pour Motorhead...
Rock'n'roll,très bon album,avec une version deluxe qui vient de sortir avec un super live de 86
1916,un classique
Ace of spades,pareil
Orgasmatron
Iron fist
No sleep'til Hammersmith,le meilleur Live du groupe,a avoir en vinyle impérativement
Better Motorhead than dead,un live avec le Motorhead actuel,ce que tu entend depuis quelques années
Inferno,un de mes albums préférés
Hammered/Kiss of death,deux bon albums avec le line up actuel
Bonne écoute l'ami...
Avis : sur le Net traine le boot "Rock in Rio Lisboa 2010"
Il est en qualité soundboard.
J'ai mis quasi deux heures à le charger ce matin, j'en ai écouté quatre cinq titres... et me le suis gravé directement pour mettre dans la fente magique de la voiture, tant la qualité est impressionnante.
Si vous avez une bonne connexion et un peu de temps, n'hésitez pas à le charger, il vaut bien le coup !!!
A défaut, comme moi, d'avoir des lives officiels du groupe dans la collection, il y a de très bons boots, celui-là en est je pense...
Pour info, il est sur le blog "Soundaboard" et MP3 et en FLAC.
Dernière édition de: Macareux (09/01/2011 12:08:53)
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]