Vous n'êtes pas connecté.

:grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat:
Rock'in peace man... fait chier j'avait la forme,maintenant j'ai un gros,gros coup de blues...
:grat::grat:

Rip. 

R.I.P
.
Ils doivent former de beaux groupes la-haut 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je suis plombé depuis ce matin...
RIP, ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Le premier zicos de Motörhead à rendre l'âme...
Ne parlons pas de début de série!
RIP!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Le premier zicos de Motörhead à rendre l'âme...
Si c'est pour parler de Lemmy , les Dieux ne sont-ils pas immortels 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Wooow RIP 
Une petite question : je ne m'y connais pas trop en Motorhead (je n'écoute pas trop), mais le défunt à joué sur quels albums ? Son nom ne me dit rien 

Wooow RIP
Une petite question : je ne m'y connais pas trop en Motorhead (je n'écoute pas trop), mais le défunt à joué sur quels albums ? Son nom ne me dit rien
Orgasmatron, Rock 'n roll, 1916, March or die (:love:), Bastards, Sacrifice.
Il apparait dans la VHS (DVD dispo) "Everything louder than everyone else".
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Haaaaaa, Okkay.
. Merci !
J'aime bien "Bastards", c'est le seul de cette période que j'écoute, j'adore "I Am The Sword" et "Death Or Glory".

Il y avait ce matin quelques lignes sur le décès de Wà¼rzel dans l'édition marseille de 20 Minutes.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'viens de les voir pour la première fois au festival Rock oz'Arènes, c'était bien cool! Super ambiance!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

C'est toujours super un live de Motörhead... Lemmy était bien en voix quand même?

C'est toujours super un live de Motörhead... Lemmy était bien en voix quand même?
Super, à la sortie du concert j'ai sympathisé avec 2 mecs qui les avaient vu 5 fois, ils m'ont dit que c'était le meilleur show qu'ils avaient vu!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Je vais boire l'apero cette semaine avec un pote qui y étais et qui les as déjà vu plusieurs fois, on verra si il dit pareil!!! 
Bah c'est cool si c'était bien alors... 
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]