Vous n'êtes pas connecté.

Allez,allez on n'hésite pas!!
Il y a déja le Renard qui vient,d'autres volontaires??? 

Bonne news,sortie le 14 Novembre du nouveau CD/DVD/BR/LP Live du groupe!!
:youpi::youpi: Le live a été enregistré au Chili et s'appelle:"The world is yours,volume 1-everything further than everyplace else".Et il y aura un volume 2 en 2012...
:youpi::youpi:

:lol::lol: C'est clair, ils vont tous s'y mettre ou quoi ???
:lol::lol:
Dommage, j'aime pas le Syrah ![]()
Edit: @Narch': ouais vas-y, viens !!!
:drink::drink:
@Pierrot: effectivement, pour une nouvelle, c'en est une bonne !!!
Dernière édition de: Wrathfox (01/10/2011 20:43:58)

La personne va se reconnaître, tu me fais extrêmement mais profondément mais violemment mais incroyablement chier de me prévenir à la dernière minute pour un concert. Elle coà»te combien la place ?
De toute façon, vu que j'ai moins de 100 euros pour mon compte (comme ça, la certaine personne qui me fait extrêmement mais profondément mais violemment mais incroyablement chier fera pas sa mauvaise langue en disant que je dis que je viens, et que je viens pas HEIN) et que je vais devoir payer l'aller-retour en train et que je connais les copains sncf, je vais devoir sortir au moins (allez facile) 60 euros pour le train (et ça me fait extrêmement mais profondément mais violemment mais incroyablement chier).
Voilà si quelqu'un de gentil et qui est pas du genre à me faire extrêmement mais profondément mais violemment mais incroyablement chier, peut me dire combien coà»te la place et si y a des premières parties ou aps, je lui en serai reconnaissante
Merci d'avance

La place ( en fosse ) coà»te 44,4 euros 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bonne news,sortie le 14 Novembre du nouveau CD/DVD/BR/LP Live du groupe!!
:youpi::youpi: Le live a été enregistré au Chili et s'appelle:"The world is yours,volume 1-everything further than everyplace else".Et il y aura un volume 2 en 2012...
En voilà une putain de bonne nouvelle dis donc, merci!!! A noté que c'est encore un DVD filmé en Amérique du Sud... 

Plus de précision concernant le DVD:
MOTà–RHEAD (Lemmy Hard Rock - UK) sortira le 14 novembre prochain un nouveau DVD, intitulé "The Wörld Is Ours Vol. 1 - Everywhere Further Than Everyplace Else", via Motörhead Music / UDR / EMI.
"Around The Wörld Vol. 1" est un DVD regroupant des titres filmés en concert, des séquences filmées en backstage, des interviews, ainsi que l'intégralité du concert du groupe donné au Chili, au Teatro Caupolican à Santiago le 9 avril 2011. Le concert a été filmé par Banger Films et Sam Dunn (responsable entre autres de "Iron Maiden Flight 666", "Rush: Beyond The Lighted Stage").
La liste des titres présents sur ce DVD est la suivante : Santiago, Chile (90-minute concert) : 01. We Are Motörhead - 02. Stay Clean - 03. Get Back In Line - 04. Metropolis - 05. Over the Top - 06. One Night Stand - 07. Rock Out - 08. The Thousand Names of God - 09. I Got Mine - 10. I Know How to Die - 11. The Chase Is Better Than the Catch - 12. In the Name of Tragedy - 13. Just 'Cos You Got the Power - 14. Going to Brazil - 15. Killed by Death - 16. Ace of Spades - 17. Overkill -- New York (20 minutes) + interview (23 minutes) : 01. Rock Out - 02. TheThousand Names of God - 03. Killed By Death (feat. Doro and Todd Youth) -- Manchester (25 minutes) + interview (12 min) : 01. We Are Motörhead - 02. Stay Clean - 03. Be My Baby - 04. Get Back In Line - 05. I Know How to Die - 06. Born to Raise Hell (feat. Michael Monroe)

Merci pour toutes ces infos !!!
Novembre s'annonce chargé !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Au risque de me repeter plusieurs fois pour dire toujours la même chose,ils pourraient varier leur set-list!
20 albums sortis et toujours les mêmes classiques qui ressortent.
Enfin c'est du Motörhead,je vais pas me plaindre ![]()
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

C'est vrai que tout comme AC/DC , à chaque tournée , la set-list , à très peu de titres près , ne varie pas des masses
Et tout comme AC/DC , scéniquement , ils sont irréprochables 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Et bien vous êtes chanceux de pouvoir voir ce mythique groupe
. Je pense que leur prochaine tournée en France j'aurais plus de chance à partir de 2012 vu que j'aurai le permis
.
Vive Lemmy!
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Le 25 Octobre à Clermont-ferrand (63), j'y serais!!!! 
"Petit a petit, l'oiseau fait son nid."

Inutile de dire que je vais tenter ma chance...
roooohhh pitin!! Ca le ferait grave dans un joli cadre... 

Je viens d'acheter ma place ( fosse ) pour le concert à Toulouse 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je viens d'acheter ma place ( fosse ) pour le concert à Toulouse
Tu fais pas mal de concerts j'ai remarqué, c'est combien ton budget annuel en concerts, festivals tout compris? (déplacement, place, hotel...)
Si c'est pas indiscret, t'es pas obligé de répondre 
Dernière édition de: xena (10/10/2011 00:11:14)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]