Vous n'êtes pas connecté.

Retour du concert de Motörhead hier soir.... Une grosse claque !!! C'était génial !!!!
J'ai quasiment filmé tout le concert, il doit manquer une chanson et les moments o๠Lemmy parle, par manque de place sur la mémoire 
J'essaierai de poster quelques vidéos 

Tu essaieras ???
Dépeche-toi, petit renard, DEPECHE-TOI !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

T'inquiètes Mac', je vais le faire, mais faut déjà que je poste les vidéos du Metalloween de samedi soir 
Mais ça fait ch*er, je viens de voir sur les vidéos que j'ai pris, le fait de zoomer à certains moments coupe le son ![]()
Puis, je sais pas comment on fait pour héberger les vidéos sur youtube, donc le temps de comprendre et c'est bon
:lol::lol:

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Puis, je sais pas comment on fait pour héberger les vidéos sur youtube, donc le temps de comprendre et c'est bon
P'tain ça met longtemps à charger 25min pour une vidéo de 7min ![]()

Comme je l'ai dis dans le topic pour rien dire, c'était vraiment un super concert
. Et sinon j'ai chopé 2 médiators de Phil dont 1 avec lequel il a joué
:youpi: !!!
J'ai encore mal aux cervicales et j'ai les oreilles qui sifflent mais que c'était bon
:D !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Classe le médiator ! 
Sinon j'ai regardé le film de Lemmy hier, vraiment très bon ! 

Allez petit CR.Arrivé 14H,retrouvaille avec le Yoshi de Marseille et attente tranquillou...17h un renard sort de sa tanière,mon frangin arrive et on sympathise avec un bordelais qui a pris le train sans payer...spéciale dédicace a se "charmant punk"a double crète qui nous fera passer le temps...
Allez il est temps de rentrer en vitesse,tout le monde est devant,sauf le renard qui a rejoint son terrier en tribune ,le lâche...( ouaip,j'ai été voir Evil One la veille,je suis fatigué...
:lol::lol: )
Première partie...
:grat::grat: Vulain?? et non...No one is innocent.
:evil::evil: Je ne ferait aucun commentaire sur cette première partie totalement hors sujet.
Bref il est temps de passer aux choses sérieuses!!!!!!!!!!!!
:youpi::youpi: ,la sono crache "doctor,doctor" qui nous rapellera Bercy il y a quelque mois...
:youpi: ,les lumière s'éteignent,une sirène d'alarme???mais oui!!!!!!!!!ils attaquent avec BOMBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:youpi::youpi::youpi: et pan!ils enchainent avec Damage case!!!!!!Quel début milles dieux!!!!!!!! A ce moment je commence a montrer ma petite banderolle avec marqué "RIP Wurzel"...
,Lemmy me capte et hôche le tête,cette seconde est magique...
Sinon,je fait découvrir a mes voisins (et voisine...
),les joies de la première ligne "au front"...on prend des gars sur la tronche,des pogos ravageurs qui font du bien au dos,les cervicales qui "couines", des "obus"en forme de médiators bombardés par Philou Campbell et ce chère Lemmy qui se fait un malin plaisir a te détruire les cages a miel...
:youpi::youpi::youpi::youpi:
Voila,c'est déja fini,le groupe vient nous saluer,on récupère les derniers médiators (celui de dieu pour bibi,deux de Phil pour Yoshi,un de chaque pour mon frangin).
On en profite pour faire une photo IMF,on mange et boit un coup et direction la maison et quatre heures plus tard..le boulot...ça fait mal comme il chante l'autre...

Tient?le Yoshi de Marseille...qui lutte ![]()

IMF ON TOUR!!!!!!!!!!!! 

Tee-shirt tour et médiator de Lemmy
:youpi::youpi:
Alors ça c'est ma trouvaille d'avant concert...la set-list de Lenny Kravitz passé a Toulouse deux jours plus tôt,donné par le gars de la sécu que je commence a bien connaitre
(elle était encore sur scène)

Putain on dirait que je suis en train de chier
. Sinon moi aussi j'ai parfois jeté un coup d'oeil à ta voisine de gauche
:siffle:
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Cette pure tête de winner qu'il nous fait le Yoshi! Ah c'est sà»r la barrière c'est pas pour les chochottes! ![]()

Yeah sympa ce petit CR! 
C'est que cool que tu ais fait une banderole, vu par Lemmy en plus!
En tout cas ça avait l'air encore bien, comme d'habitude pour Motorhead j'ai l'impression, je vous envie... 
Sinon sympa les photos, surtout celle de Narchost!!! ![]()

Le journal du jour...
:D:D

Je pense pas qu'on était autant
. Mais article vraiment sympa 
!!
!!

les lumière s'éteignent,une sirène d'alarme???mais oui!!!!!!!!!ils attaquent avec BOMBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et pan!ils enchainent avec Damage case!!!!!!Quel début milles dieux!!!!!!!!
En effet,c'est bien,ça change!!!
Et je veux bien le reste de la play-list,même dans le desordre...
Le drapeau "anniversaire " en fond de scène est bien aussi,mieux que si ils avaient mis l'horrible pochette du drenier album:
Dernière édition de: irongeorges (24/10/2011 19:17:14)
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Joe, je t'ai envoyé un sms et tu as même pas rep grrrrr ![]()
!!
!!
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]