Vous n'êtes pas connecté.

c'est ce que je dis (je me suis mal exprimé ) j'ai failli y aller et finallement j'irais racketer les bonbons des petits n'enfants pour me consoler 

Il n'est pas trop tard , puisque Lemmy et sa bande y passent ( Le Zenith ) le 31 octobre
Tu y seras Voivo ? Moi c'est possible que j'y aille parce que je serais dans le Nord à ce moment là .

Bon voici toutes les vidéos du concert que j'ai pu faire, comme promis 
[yt code=xXM0JXSmjFE&feature=related]
[yt code=SOHmSNLoGPI&feature=related]
[yt code=SntBuyAfXf4&feature=related]
[yt code=jvLk81pxFko&feature=related]
[yt code=_HWOKXfMa9s&feature=related]
[yt code=JQw5bMW9nZ0&feature=related]
[yt code=vxQO4CXD9VM&feature=related]
[yt code=UltVaWLOU_g&feature=related]
[yt code=TDhGOWFiZic&feature=related]
[yt code=J_bsJ1aX4Yw]
Edit: d'ailleurs une autre personne a mis sur youtube des vidéos du même concert 
Dernière édition de: Wrathfox (26/10/2011 20:59:31)

Bomberrrrrrrrrrrrr
:youpi::youpi: merci le renard!!!!!!:drink::drink::drink::drink::drink::drink:

Cool on me voit
. Je fais le signe du Metal au 1er rang

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je fais le signe du Metal au 1er rang
![]()
Faut toujours que tu te fasses remarquer 
:lol::lol:

Merci Fox, elles sont super tes vids
:):)
J'adore la transition over the top et one night stand, ils l'as font depuis 2008 , ces deux morceaux collent bien ensemble
Dernière édition de: satchforever (27/10/2011 14:17:32)
Satrianement vôtre!!!

Voivodian a écrit:Il n'est pas trop tard , puisque Lemmy et sa bande y passent ( Le Zenith ) le 31 octobre
Tu y seras Voivo ? Moi c'est possible que j'y aille parce que je serais dans le Nord à ce moment là .
Très probablement Dada , j'attends juste la confirmation de me libérer professionellement
Dans ce cas , un rendez-vous sera forcément de mise 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Aie,aie,aie...
:(:( Motorhead annule son concert a Bristol et la tournée est,pour l'instant,arrétée...LEMMY est a l'hosto,le bras gauche paralysé après une coupure au doigt (d'après ce que j'ai compris)...et c'est pas tout ça fait plusieurs jour qu'il serait très fatigué,il passe son temps a dormir et il lui ont fait une prise de sang...il est noir... ![]()
Putain Lem,pas de blagues...
:(:(:(:(:(:( (la vache,j'ai des sales frisson dans le dos...)

...
..
.
Il faut bien que ça arrive un jour, mais là ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

:(:( J'espère que ça va aller...

source???
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Merde...:/
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Nos confrères de Motorhead France...
Mais un des gars vient de mettre ce lien...
http://www.classicrockmagazine.com/news … rds-lemmy/
Visiblement plus de peur que de mal...piuuuuffffff,m'a fait peur quand même...
sacré Lemmy!allez hop un Jack a sa santée!! 

il lui ont fait une prise de sang...il est noir...
Putain Lem,pas de blagues...
:(:(:(:(:(:( (la vache,j'ai des sales frisson dans le dos...)
Cette anecdote du sang.....noir n'est pas nouvelle .
Je ne te ferai pas l'injure , pierrot , de t'apprendre que les médecins on déja tenté divers soins il y a de ça bien des années , et que le résultat était sans appel : il a du sang toxique ( source : l'excellent ouvrage "La fièvre de la ligne blanche" )
Mais bon , il n'en n'est pas à son premier problème de santé , Lemmy saura s'en relever , comme les médecins l'on décrit : c'est une force de la nature
Enfin , c'est sur que de carburer du matin au soir , au Jack , ça laisse forcément des traces
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]