Vous n'êtes pas connecté.

Dans un communiqué publié aujourd'hui, les organisateurs du Wacken ont déclaré: «MOTà–RHEAD a secoué la scène noire pendant plus de 30 minutes et Lemmy a donné tout ce qu'il pouvait pour un incroyable spectacle Il va maintenant bien - mais la température et les circonstances ont fait que continuer le spectacle aurait connu une perte de qualité.
«Nous sommes très heureux et fiers que Phil [Campbell], Mikkey [Dee] et en particulier M. Rock 'N' Roll, Lemmy Kilmister, ont joué le W: O: A 2013 et qu'ils ont fait tout ce qui est humainement possible pour jouer ce concert. Merci beaucoup, les gars! "

Ca fait plaisir de savoir qu'il va mieux. 

Un peu plus d'infos ici. Pas grand chose de plus.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

espérons que ça va aller de mieux en mieux et que lemmy va revenir en pleine forme .

Hello tous ! Je viens de rentrer du Wacken 2013. Effectivement, Lemmy nous a fait une belle frayeur et ça se voyait dès le départ qu'il n'était pas bien. Les 1h15 de concert s'annonçait vraiment difficile pour lui. Il a quitté la scène une première fois (et aurait eu un début de malaise en coulisse) avant de revenir jeter ses dernières forces mais finalement, le show s'est arrêté après 30 min.
Il est reparti (de scène) debout, c'est déjà ça.
Espérons qu'il se rétablisse et qu'il nous revienne en forme ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

voici une vidéo de ce début de concert.Lemmy rétablit toi bien, le monde du metal à encore besoin de toi
[yt code=VZZIJA7XRrE]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Le pire c'était de voir les Allemands se ruer vers les TS de la tournée au WOA... J'ai vu un mec en prendre 5, je me demande bien pourquoi
. Je vois déjà sur EB : TS dernier concert de Motorhead...
. A la "fin" du concert, il y avait une queue d'au moins 20 personnes et je suis bien resté pour regarder, TOUS avaient acheté le TS de Motorhead.
Sinon, j'ai été assez triste de les voir quitter la scène mais même pendant 30 minutes, j'ai passé un super moment
.
Courage Lemmy, soigne toi bien et revient nous en pleine forme !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je sais pas pourquoi,je vais bientôt me faire traiter d'opportuniste avec mon Snaggletooth dans le dos ![]()
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Ca ne remet pas en cause la suite de la tournée? J'avais prévu d'aller les voir à Paris bientôt =/
"I see your past and future, all the same and it can not be bought..."
Dates de concerts: 27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; (24/06/18 ; 05/07/18)

Je pense que Lemmy a compris qu'il fallait faire une vrai pause,même s'il veut pas...Pour Paris j'y crois pas des masses... ![]()

Des nouvelles un peu rassurantes de la part du groupe : http://ultimateclassicrock.com/motorhead-statement-on-lemmy/
En gros Lemmy voulait pas décevoir les fans du Wacken, donc il est allé un peu vite en besogne par rapport à son rétablissement. Mais ça devrait s'améliorer rapidement
"It was a tough decision for me, as I don’t like to disappoint the fans, especially in times where economy is bad and people spent their money to see us. But sometimes you can’t do anything else than following doctor’s orders. Be sure we will be back and kick everybody’s ass.â€
Dernière édition de: AncientMariner (07/08/2013 10:01:22)

Un article concernant Lemmy Kilmister : ICI

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

regardez ce que j'ai trouvé et qui rappellera des souvenirs aux anciens.Ceci était bien caché.Bon visionnage:
[yt code=066gVUeH4oU]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Bah elle est pas du tout rare et difficile à trouver cette interview
On en voit même un extrait dans le film Lemmy
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]