Vous n'êtes pas connecté.

Putain que de bonheur pour les oreilles. 

c'est du tout bon! J'espère que le reste de l'album sera au même niveau!
So it shall be written
So it shall be done

une tuerie!!! 

Pour rappel, le magazine Classic Rock lance un Fanpack Aftershock :
Classic Rock Presents Motörhead: Aftershock features the new album in full plus a 132-page magazine that forms the ‘ultimate sleevenotes’ to the new release, with extensive and exclusive interviews with Lemmy, Mikkey Dee and Phil Campbell.
Inside is everything you need to know about Aftershock (the band’s 21st studio album) and the world of Motörhead in 2013: inside the making of album, new features covering all eras of the band’s career from 1975-2013, and tons of unseen pics.
Fanpack edition includes:
New album Aftershock
132-page magazine
Giant double-sided poster
Exclusive Motörhead car stickerPlus, if your order is placed before 12:00 (GMT) on Monday, September 23, 2013 through www.myfavouritemagazines.co.uk your 100% official collector’s fanpack will come with an exclusive personalised poster featuring your name.
Il est par contre trop tard pour avoir le poster avec son nom...
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Encore une nouvelle chanson mise en ligne, End Of Time :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Le nouvel album est une véritable tuerie !!!
Voilà un groupe qui me laisse littéralement sur le cul. Après pas loin de 40 ans de carrière et 20 albums studio derrière eux, Lemmy et sa bande arrivent à pondre une véritable perle de hard rock'n'blues fraiche, riche et inspirée.
Je comprends mieux ce qu'a voulu écrire Lageat dans sa chronique de l'album dans RockHard avec notamment sa comparaison avec Another Perfect Day : Aftershock possède également cette diversité et cette richesse dans la toutes les déclinaisons possibles de ce hard rock'n'blues : on y retrouve des brà»lots speedés (Heartbreaker, End Of Time, Going To Mexico, le punky Queen Of The Damned et Paralyzed....), des mid-tempos imparables illuminés par la guitare de Phil Campbell (Dust And Glass ... avec une étonnante voix de Lemmy !!, Silence When You Speak to me et son accélération au milieu), un blues monstrueux et débordant de feeling (Lost Woman Blues), rock'n'roll (Crying Shame).
C'est bien simple, pas un seul titre faible et QUE des putains de très bons morceaux. L'album défile à toute allure (aidé par un grand nombre de speederies !) sans qu'on puisse s'ennuyer une seconde du fait de cette diversité parfaite. Une mention spéciale à Phil Campbell qui se bonifie avec l'age, et qui délivre certainement l'une de ses toutes meilleures performances sur un album de MOTORHEAD : ses nombreuses interventions illuminent tous les morceaux. Quel grand guitariste !
De toute façon, il n'y a pas à tortiller et à tourner autour du pot pendant 100 ans, Aftershock est tout simplement de la trempe d'un Another Perfect Day ou d'un Overkill. Du très grand MOTORHEAD qui démontre clairement qu'il a encore beaucoup de chose à nous mettre dans les cages à miel !!

Tu m'excites à fond,là ,ead! ![]()
Vivement!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

sur le cul,je viens de l'écouter via leur page fessebouc.
Un très grand cru, après une seule écoute!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Il faut que je l'écoute, je sens que cela va être un très bon moment de musique.

Tu m'excites à fond,là ,ead!
Vivement!
![]()
Je savais que j'allais te faire cet effet là

Encore un album que je devrai donc acheter 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Plus que 5 jours,plus que 5 jours,plus que 5 jours,plus...
:

[yt code=TfKBqLbuZ0c]
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

J-4

Dernière édition de: TheFan (16/10/2013 23:29:21)

L'album est très bien accueilli dans le nouveau numéro de Rock & Folk ! L'interview de Mikkey Dee (assez rare pour être souligné) est plutôt intéressante.
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]