Vous n'êtes pas connecté.

l'album est en écoute intégrale, et il est excellent!!!....
[yt code=KRZNKAfD-4Q]

Il est aussi dispo sur Radio Metal et j'ai vraiment pris mon pied. Foncez dessus l'écouter, il vaut largement le coup. 

Motörhead annule toute sa tournée européenne. Les dates sont repoussées au printemps.
Voici le message posté par Lemmy sur le site officiel du groupe :
C’est avec tristesse que je vous annonce que Motörhead doit repousser sa tournée européenne à 2014.
Nous avons pris cette décision car je ne suis pas encore prêt à reprendre la route, et que je travaille toujours à me remettre complètement. Ne vous inquiétez pas – Je n’en suis pas encore à faire l’apologie de la bouffe végétarienne et des boissons sans alcool, mais il me faut reconnaître que j’ai, à titre personnel, revu certaines de mes habitudes afin d’être sà»r de pouvoir revenir plus en forme et plus costaud que jamais.
Je suis immensément déçu d’avoir à dire que je n’étais pas suffisamment en forme pour repartir sur les routes, mais c’eut été bien pire pour moi de donner des concerts moyens et de voir ma santé décliner bien avant la fin de la tournée ! Quand les fans viennent assister à un concert de Motörhead, ils veulent voir un concert de Motörhead, et c’est précisément ce à quoi vous aurez droit dès que je serai rétabli et prêt à foncer dans le tas.
Votre patience et votre compréhension sont très appréciées. Et sachez que je vais de mieux en mieux chaque jour. Alors, guette le printemps prochain, Europe, on se verra à ce moment-là .
Merci à tous,
Lemmy
Source : Rock Hard
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Aftershock est entrée à la 22ème place des charts US lors de sa 1ère semaine de mise en vente, avec 11.000 exemplaires vendus. Il s'agit du meilleur classement jamais obtenu aux US par le groupe.
Quelques autres classements de l'album :
Allemagne: #5
Finlande: #5
Austriche: #7
Belgique: #61
Pays Bas : #64
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

D'autres classements ... dont celui de la France, o๠l'album est entré à la 12ème place, la meilleure place jamais obtenue pour un album du groupe en France !
Allemagne # 5
Finlande # 5*
Norvège# 6
Suisse # 6
Autriche # 7
Suède # 8
France # 12*
Danemark # 14
USA # 22*
Canada # 22*
Espagne # 23
Italie # 24
Belgique # 61
Hollande # 64
* : Meilleur classement jamais obtenu par Motorhead
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je sais pas si cette photo a déjà été posté, mais voici lemmy avec sid vicious (bassiste défunt des sex pistols)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Normal qu'ils se soient connus puisque Lemmy lui a appris (du moins , a tenté) à jouer de la basse 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

une petite reprise bien sympathique par le groupe Fughu, un groupe de mtal progressif argentin :
[yt code=fPnjUJUW9jk]

super album, je confirme !!

Lemmy et sa troupe tête d'affiche a la Hard rock session de la foire aux vins da Colmar le 10 Aoà»t!!
:youpi::youpi::youpi: et hop direction l'Alsace cet été... 

ca ca claque!
Motorhead + Fischer + vins blancs = un joli dimanche en perspective !!!
So it shall be written
So it shall be done

C'est l'anniv du patron!!!!! HAPPY BIRTHDAY LEMMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:drink::drink:
Et c'est partit pour un Aftershok a fond les ballons accompagné d'un p'tit Jack pour fêter ça...
:

happy birthday lemmy.
Vivement 22 h 55 pour mater ton concert au wacken sur zdf kultur.
lien

Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Happy birthday Lemmy !!!

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]