Vous n'êtes pas connecté.

Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Nous on a maté le film "Lemmy" hier soir...
C'était un sacré personnage ce type. Il laissera un grand vide
Vinyl Power !!!

j'ai aussi regardé la cérémonie.Un très bel hommage .Seul un point noir , c'est certains messages laissés sur le tchat
.
Bye lemmy
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

J'ai pas pu y assister mais
pour l'image
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Très bel hommage en effet , et la fin de la cérémonie qui ce conclut comme un concert de Motorhead c' était parfait 

Très bel hommage hier soir 

![]()
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Je n'ai pas pu regarder ses funérailles parce que j'étais en soirée, mais j'ai quand même bu un verre de Jack en pensant à lui 
C'est une blague ce truc !! ![]()

Je pense que c'est un gros Fake, enfin j'espère
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."

Oui c'est une grosse blague, ce site, c'est l'équivalent du site Le Gorafi.fr chez nous 

Oui il fallait s'en douter 

Dommage j'aurais aimé voir Zaz sur the Ace of Spade... Mais ma télévision n'y aurait pas survécu je crois... ![]()
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Le studio petain ![]()
Vinyl Power !!!

Mdr j'imagine Kendji chantant "we are motorhead and we are going to kick your ass" ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
[ Généré en 0.061 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]