Vous n'êtes pas connecté.

Vu la qualité gustative du jack daniel's, ça me dérange pas de le couper avec du coca ![]()
Sinon super cérémonie que je viens de regarder 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

C'est sà»r que le Jack basique n'est pas le meilleur des Whiskey, il y en a d'autres des Jack meilleurs mais de là à le couper avec du Coca ![]()
Au bà»cher !! ![]()

Les derniers temps, il prenait de la vodka orange il me semble avoir lu.
Pour le coca / jus d'orange, peut être en rapport avec son diabète ?
Apparemment, c'est carrément l'inverse qu'il aurait du faire (éviter les sucres) car d'après ce que je lis, il souffrait d'un diabète de Type 2, et aurait du éviter de continuer à boire autant de coca !!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Que ce soit le DT1 ou le DT2 les coca, jus d'oranges et autres vodka ne sont pas très bon ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

C'est sà»r que le Jack basique n'est pas le meilleur des Whiskey, il y en a d'autres des Jack meilleurs mais de là à le couper avec du Coca
Au bà»cher !!
Ben qu'on me crame
Perso je trouve le Jack d'un sec nature...
Mais avec du coca j'adore 
Bon et puis comme j'aime pas être HS, quelqu'un aurait un lien pour avoir la vidéo des funérailles avec les sous titres ? 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Moi en ce qui concerne le Whiskey, je ne me prononce pas 
Sinon hier à Cash Express, je suis tombé sur un jeu de Playstation 1 qui a le titre Motörhead
Je me suis dit, c'est quoi ça? Mais en fait c'était un jeu de voiture... Rien à voir au groupe 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

[
Bon et puis comme j'aime pas être HS, quelqu'un aurait un lien pour avoir la vidéo des funérailles avec les sous titres ?
je crois qu'il y a pas de vidéos avec sous titres français , je suis pas vraiment fort avec l'anglais mais j'ai quand même réussi à comprendre les interventions des personnes , sauf pour Slash j'ai vraiment rien compris quand il parlait .

Sinon hier à Cash Express, je suis tombé sur un jeu de Playstation 1 qui a le titre Motörhead
Je me suis dit, c'est quoi ça? Mais en fait c'était un jeu de voiture... Rien à voir au groupe
Je l'ai sur PC! A l'époque il était magnifique, j'y ai très souvent joué, et terminé plusieurs fois. Maintenant il ne fonctionne plus sur les PC récents, parfois je pense à me faire une machine virtuelle sous Windows 98 pour rejouer à tous ces vieux jeux (comme Star Wars Episode I: Racer, Destruction Derby ou Road Rash
).
Mais sinon, effectivement le jeu Motörhead n'a rien à voir avec le groupe, donc fin du HS! 
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

MOTORHEAD a eu son jeu vidéo attitré
Il s'agissait d'un beat 'em all , on incarnait Lemmy armé de sa Rickenbaker . Le but était simple : on passait des niveaux différents représentant chacun un genre musical, en tabassant à coup de basse, des rappeurs (rap) , des DJs (disco) , des cowboys (country) , etc...
Les niveaux étaient entrecoupés de bonus o๠Lemmy devait enquiller des bouteilles de Whisky et de bière
La finalité (une fois les niveaux terminés) était pour Lemmy d'arriver à la salle de concert afin de s'y produire
Le jeu était édité sur Amiga 500 ( les années 90 , autant dire la préhistoire pour ceux qui ont moins de 30 balais
). Je peux vous dire que j'en ai passé des heures à y jouer 
Voila à quoi ça ressemblait :

Dernière édition de: Voivodian (13/01/2016 21:00:31)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

haha il a l'air sympa 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

je télécharge un émulateur Amiga et le jeux et j'essaie de l'installer

Je connaissais pas ce jeu , moi j'avais un Amstrad cpc 6128 , une vieille bête ![]()

Tiens, je le l'avais pas eu celui là sur mon Amiga 500. La vache, ça ramène à loin !! Je me rappelle des Shadow Of The Beast, Barbarians & co !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je suis en train de lire du chinois perso je comprends rien à ce que vous dites ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Je suis en train de lire du chinois perso je comprends rien à ce que vous dites
vas ranger ta chambre, sale gosse 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]