Vous n'êtes pas connecté.

Bravo c'est superbe 
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Top classe
!!!!
Vinyl Power !!!

merci!
c'est un peu dommage de ne pas avoir pu départager des ex-aequo, mais bon en tout cas merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter!
So it shall be written
So it shall be done

Beau travail!!!
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Très beau travail bravo ! 
Certes, c'est vrai que ça aurait était bien de départager les ex-aequo mais ce n'est pas grave, il y a du bon dans ce classement 
Dernière édition de: nozegrab (06/01/2015 10:03:01)
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Très bon boulot , 7th son 
MAIDEN à jamais les premiers ! 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

J'ai décidé de prendre en compte Malcom Young (qui est d'ailleurs toujours en vie!), comme un hommage.
J'ai voté pour lui selon ce point de vue. Il y a eu (malheureusement pour lui) des guitaristes plus actifs cette année. D'après son frère il n'est d'ailleurs plus musicien car incapable de jouer.
Et il me semble que sans jouer une note il a beaucoup fait parlé de lui cette année. Et je pense que celui qui fut pendant longtemps le meilleur guitariste rythmique du monde du hard rock ne méritait pas moins.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

J'adore cette présentation, bravo 

classe effectivement cette présentation !
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]