Vous n'êtes pas connecté.
Elle est tout aussi excellente que Breaking Bad, c’est tout ce que j’ai à dire dessus
Ce doit donc être très bon!!!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
J'ai fini la sixième saison de Game of Thrones, terriblement hâte de voir la septième , ça va être long jusqu'à l'année prochaine
Je viens de terminer la sixième saison de The Walking Dead, je la trouve pas terrible, ça commence à tourner en rond et c'est trop long, vraiment dommage
En attendant la 7ème saison de GoT, je vais me mettre à Vikings, elle a l'air pas mal
Vikings est une super série, je te la conseille vivement !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Vikings est génial .. je vais attaquer la saison 4 dans pas longtemps
Lagertha
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Par contre Aslaug je peux tellement pas la voir
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Je viens de voir le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, un truc de fou celui-là
Je suis traumatisé depuis hier soir
- Prix Janick Gers 2014
Je l'ai regardé en direct, soit à 3h du matin, dès sa première diffusion, j'ai eu du mal à dormir, limite j'en tremblais et mal de ventre, vraiment
En terme de nervosité, il a répondu à toutes ses promesses. En terme de mise en scène, la fameuse scène que tout le monde attendait a juste été totalement parfaite :
Negan est fascinant, détestable mais fascinant. J'ai adoré la scène vers la fin avec Carl Perso, vu comment se déroulait cet épisode
Andrew Lincoln a été génial dans cette scène.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18
Vikings est génial .. je vais attaquer la saison 4 dans pas longtemps
Lagertha
Oh oui Lagertha est superbe !!
(dire qu'elle était à Marseille ce weekend )
Et j'adore la série Viking, hâte de voir les prochains épisodes dans un mois
Pour Walking Dead, j'ai vu plein de messages sur facebook de personnes terroriser en ayant vu le premier épisode de la nouvelle saison
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Terrorisées, faut pas abuser quand même, mais l'épisode est méga tendu quoi ^^
Bon par contre, heureusement que je l'ai vu hier, parce que y'a déjà des gens qui spoilent sur Facebook
- Prix Janick Gers 2014
Les gens "terrorisés" se sentent toujours obligés d'en faire des tonnes pour mettre en valeur leur série
Ah mais de toute façon, pour pas se faire spoiler, fallait voir l'épisode dans les premières 12h. Tu vas sur youtube
, tu regardes l'actualité tu vois que les articles c'est
Concernant, ce que tu as dit dans ton spoiler, je pensais à ça aussi.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18
Je vais attendre que la saison 7 soit bien avancée pout m'y mettre mais ça donne envie... Faut que j'achète le tome 26 aussi d'ailleurs
Moi je viens de commencer la saison 2 de ASH VS EVIL DEAD
Mortel !!! Je me marre devant ces scènes gores et drôles à souhait. Et Bruce Campbell est juste génial ! Ajoutez à ça Motorhead et Scott Walker sur la BO et on est vraiment bien
Vinyl Power !!!
Ce soir c'est Black Sails Saison III pour moi
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Rome était une bonne série, elle a malheureusement été à la fin de la 2e saison.
[ Généré en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]