En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Forum Iron Maiden France

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

En raison de nombreuses inscriptions de spammeurs sur le forum, les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande. Contactez-moi

#61 16/02/2008 10:46:55

trooper47Homme
Lieu : Villeneuve sur lot

Re : Le tronchoscope

Une photo de moi creuver en voyage!! sover

tronch60.jpg

#62 16/02/2008 10:49:20

trooper47Homme
Lieu : Villeneuve sur lot

Mince apparement la  photo est trop grande donc j'essaye avec une autre...sinon j'aurai besoin de vous !!
Mais surtout j'en ai que 2 sur l'ordi et c'est des anciennes en voyage..

tronch61.jpg

#63 17/02/2008 15:51:51

jerome_harris

tronch62.jpg
voila ma tronche avec mon fils heuresement qu'il n'avais pas de couteau :D

posterdv9.th.jpg

#64 17/02/2008 23:11:55

NediamHomme
Lieu : Montréal

C’est moi, quittant la maison en cette belle journée d’hiver.

tronch63.jpg

userbar597856ks1.gif
Scream for me Canada! SCREAM FOR ME LES QUà‰Bà‰COIS!!!!!!

#65 18/02/2008 15:37:35

jean-phi69Homme
Lieu : Chez moi

Comme promis une chtite photo o๠je suis un peu plus réveillé avec ma puce Laurie ( saoà»lante en ce moment  ça doit être l' âge 8 ans) icon_lol:lol::lol: quelle famille de chtarvés

tronch64.jpg

userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

#66 20/02/2008 01:39:50

TrooperMaiden
Lieu : Montréal, Qc, Canada

voici deux images de moi prises très récemment,,,le 8 février 2008, celle que j'ai posté datait du mois de mai 2007

tronch65.jpg
tronch66.jpg

Dernière modification par TrooperMaiden (20/02/2008 01:42:49)

IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

#67 20/02/2008 23:45:48

The PainkillerHomme
Lieu : Chartres / Paris

Bon, depuis le temps que je suis là , une petite photo manquait...
Comme j'ai été pris en otage par Gotrekounette, voilà  la plus récente que j'ai trouvé

tronch67.jpg

Bon une autre un peu plus vieille ( 1an 1/2 )... Le deuxième en partant de la droite^^

tronch68.jpg

Voilà , voilà  smile

Dernière modification par The Painkiller (20/02/2008 23:47:15)

Woe to you, Oh Earth and Sea,...

#68 21/02/2008 02:08:33

TrooperMaiden

ré-enchantée a tous et a toutes!!

Oui vous avez bien vu j'ai un tatouage sur le ventre ! J'en est 4 ! je les postes ici ainsi que ce qu'Ils représentent a mes yeux smile

mon tout premier :D !!
tronch69.jpg

mon deuxième
tronch70.jpg

mon troisième en deux partie,,gros plan sur le motif et ensuite une photo pour montrer ou il est..

IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

#69 21/02/2008 02:13:21

TrooperMaiden

oups j'ai peser sur un bouton trop vite LOL je recommence

mon troisème, gros plan et ensuite pour vous montrer ou il est

tronch71.jpg
tronch72.jpg

mon tit dernier, MON 4IàˆME !! ma fièreté :D IRON MAIDEN

tronch73.jpg

MALGRà‰ TOUT EMS TATOUAGES, CELA NE VEUT PAS DIRE QUE JE SUIS UNE MAUVAISE FILLE...NAH,,,J'AIME CE QUI EST ARTISTIQUE ET JE CONSIDàˆRE LES TATTOOS COMME DE L'ART....AU CONTRAIRE, JESUIS BIEN GENTILLE ET J'ADORE LE MONDE....voici ce qu'ils ( mes tatouages) représentent a mes yeux...bonne lecture et merci encore pour vos compliments ! ca fait plaisir ! vous me faites rougir wink

Mon premier tatoo fait le 23 février 2006 : un cÅ“ur transpercé par une note de musique, entouré qu'une bannière dans laquelle il est écrit ROCK 'N ROLL. De chaque coté du cÅ“ur, on y voit deux ailes d'ange, ou d'oiseau (aigle). Ca l'a été un coup de cÅ“ur dès la première seconde, je suis tombé en amour avec ce motif. Il signifie tout pour moi. La musique m'apporte une liberté infinie, ça me permet de m'évader dans un monde infiniment vaste et sans limite. Les mots rock and roll, veulent dire simplement le type de musique que j'écoute. à‰galement, je vois aussi ces mots comme les racines même de la musique. J'écoute pas mal de tout en ce qui concerne le rock autant du soft rock, hard rock, rock pop, trash, métal, heavy métal que du speed métal. C'est pour globaliser la catégorie de musique que j'écoute. Je l'ai faite faire sur l'omoplate droite.

Mon deuxième tatoo fait le 21 septembre 2006 : Deux signes du style gothique, avec le nom du groupe Bon Jovi entre les deux signes. On peut aussi interpréter les 2 signes comme des flammes, des branches ou de l'eau. à€ chacun son imagination. Pourquoi le groupe Bon Jovi ? Parce que c'est pour moi, le moteur, la basse, le berceau même de ma passion pour la musique. C'est avec ce groupe que j'ai découvert ce monde fascinant, le show bizz, la scène, et surtout parce que j'ai connu des personnes merveilleuses grâce a ce fabuleux groupe. Leurs paroles me touchent énormément. Bon Jovi, représente a mes yeux,, la naissance de ma personnalité aujourd'hui. Ca m'a permis de rentrer en contact avec les gens, être une personne plus ouverte. Aussi leurs messages d'espoir dans des chansons me permettent de rêver ainsi que de m'évader quand la réalité semble difficile. C'est une véritable passion qui me transporte loin. La porte même vers le monde de la musique J MERCI BON JOVI J Je l'ai fait faire dans le bas de mon dos, niveau du rien a peu près.

Mon troisième tatoo fait le 3 février 2007 : une guitare électrique avec une bannière vide. Sur chaque cotés de l'instrument, 3 roses l'entourent. Pourquoi ? Le motif original avait des ailes sur chaque cotés de la guitare, puisque j'avais déjà  des ailes pour mon premier tatouage, je ne voulais éviter la répétition. J'ai ajouté des roses pour adoucir le tout. Je considère que les roses représente le coté doux, rêveur, passionnel, romantique de ma personnalité et de mon signe astrale, qu'est la Balance. La guitare, c'est pour mon coté rebelle, déchaîné, fonceur, déterminé, et pour rendre hommage aux nombreux musiciens a qui je porte une grande admiration. Je sais que j'ai une âme d'artiste, surtout en ce qui concerne le dessin, c'est inné en moi. J'aimerais un jour, apprendre a joué de la guitare électrique. Oui, j'avoue, surtout par influence de nombreux guitaristes, mais aussi parce que ça m'intrigue et j'aimerai pourvoir développé mon coté auditif,puisque je suis une visuelle. J'aimerai aussi avoir plus de mobilité avec mes doigts. Jouer de la guitare, me permettrais de me rendre plus autonome. Ce que je veux dire, c'est qu'en suivant des cours, faisant des leçons, pratiquant, ça va me responsabiliser et me montrer que lorsqu'un entreprendre un projet , peu importe, il faut le faire du début a la fin. En grande partie, oui, c'est pour mon divertissement que j'aimerais avoir une guitare, et non pour en faire une carrière ! Je suis loin d'être une future '' Jimmy Page'' ou '' Angus Young'' LOL

Mon quatrième tatoo fait le 7-7-7 : La pochette de l'album KILLER du groupe Iron Maiden. J,ai aussi inscris le nom du groupe sous la mascotte. Je l'ai fais faire sur le haut de ma cuisse gauche. Malgré l'apparence violente a première vue de ce logo, celon moi, ce dessin représente la force de combattre nos épreuves. La vie, peut nous rabaisser constatment, nous mettre a mort, comme Eddie le fait avec la personne, en nous, vit toujorus uen force et une puissance de vivre absolue. Sufit de regarder en sois, de s'accrocher a la ve, et de bucher du plus fort que l'on peut. Mordre a pleine dent, forcer sans avoir peur, abattre les murs qui nous '' empêches'' de voir. Avec la force, la combativité la persévérence, rien n'est impossible. Il suffit de s'y accrocher et de foncer la tête première. Je sais que bien des gens ne comprenne pas la facon dont j'interprête ce tatouage, ils disent que je le percois mal, mais, après tout, c'ets moi qui le porte, pas eux. Je sais qu'a mes yeux, c'est positif. Je sais qu,en mois j,ai toujorus eu une force immense pour combattre mes défis, peut importe les quels, j'ai su me relever 100 fois plus forte et c'est ce que Eddie représente pour moi. Une force de se battre. Les mains de la persone qui s'accroche après Eddie, bien c'ets la volonté de continuer, de s'accorcher, sans désespérer. Iron Maiden est groupe qui m'as permise de me redonenr la forc d'avancer a un moment ou j,en avais plus ou moins.merci irons maiden et merci aux fans !

Dernière modification par TrooperMaiden (21/02/2008 02:16:08)

#70 21/02/2008 19:03:08

MickeyHomme
Lieu : Sainte Maxime (Var)

Allez, une nouvelle tête...:/
Comme ça, vous pourrez mettre un visage à  côté de celui qui envoie des blagues tordues !!! wink

La première date de l'été dernier, pendant l'apéro, évidemment !!! wink

tronch74.jpg

La seconde est un peu plus... ancienne, pendant mon look "Europe"... :D

tronch75.jpg

Et la dernière, lors d'un concert avec mon bon vieux groupe, Amazone... cool Souvenirs, souvenirs !!! siffle

tronch76.jpg

C'est parti... wink

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#71 29/02/2008 22:16:58

NO!D
Lieu : ArDeChE
Site Web

Bon puisqu'il faut le faire !!

1515010414_small.jpg

Me voili me voilou halala quel journée au ski.....

Dernière modification par NO!D (29/02/2008 22:21:14)

userbar_ironmaiden.gif
Rock n Roll Motherfucker !!

#72 02/03/2008 13:35:41

maidenrules91Homme
Lieu : essonne

une autre photo de moi devant le" hard rock café "de Sharm el Sheikh smile
tronch77.jpg

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

#73 10/03/2008 18:02:08

IronstevenHomme
Lieu : Seine-et-Marne

Actualisation de mo wink
image81lj3.jpg

#74 10/03/2008 18:29:31

DarblancHomme
Lieu : Allauch
Site Web

Bon, certains ont déjà  vu ma trombine en matant les tofs des concerts d'Ed Hunters mais la voilà  pour les autres tongue

tronch78.jpg
Chez Oim' l'été dernier, mais pas caché par les cheveux tongue

tronch79.jpg
En concert au Rock Live Café à  Toulon le 23 février dernier... Avec Inki au fond et la moitié de Yann, le bassiste à  droite

Dernière modification par Darblanc (10/03/2008 18:35:59)

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

#75 10/03/2008 18:54:51

DarblancHomme
Lieu : Allauch
Site Web

Petite explication contextuelle... Vous n'avez pas été sans remarquer qu'on joue Losfer Words, qui est instrumentale
=> Ca laisse le temps à  Alain de se mettre sous respirateur artificiel, de se shooter à  la claritine et de caler tout ça avec une bibine...

Et puis on a décidé d'être le plus fidèle possible à  l'originale
=> on n'a pas rajouté de synthé dessus et moi aussi, j'ai du temps libre
=> je prends les binouzes pendant qu'Alain fait tout ce qui est sus mentioné et ensuite, on va narguer les 4 autres qui n'ont pas de pause... Euh... Les pôôôôôvres.

storstark

L'originale de l'avatar... Pour la forme...
tronch80.jpg

Dernière modification par Darblanc (10/03/2008 19:03:41)

Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à  des primitifs qu'à  des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Pied de page des forums

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2020 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden