Concert autrichien annulé

Suite aux dernières directives du gouvernement autrichien, l’interdiction de tout grand rassemblement de quelque nature que ce soit est prolongée jusqu’en août, ce qui signifie malheureusement que le concert d’Iron Maiden au stade Wiener Neustadt le 16 juillet ne se déroulera pas comme prévu.

Communiqué du promoteur autrichien Barracuda Music du 17 avril 2020

Aujourd’hui, nous avons été informés par le gouvernement autrichien que tous les spectacles, festivals et événements sont interdits jusqu’au 31 AOÛT.

Ce qui signifie que le concert d’IRON MAIDEN ne peut pas avoir lieu en raison de la crise et de la pandémie de COVID-19. Nous discutons bien sûr avec l’agent et le manager du groupe de la possibilité de reprogrammer le show car nous savons que les fans autrichiens ne veulent vraiment pas manquer ça !

Le danger de contaminer d’autres personnes et de mettre leur vie en danger est tout simplement trop élevé. Il n’y a rien d’aussi précieux que notre santé et nous devons la protéger. C’est pourquoi nous devons et suivrons les instructions des autorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.