Le concert à La Paris La Défense Arena est reporté en 2021

Suite aux dernières directives du gouvernement français, l’interdiction des grands rassemblements quels qu’ils soient est prolongée jusqu’au 15 juilet 2020. Cela signifie malheureusement que le concert d’Iron Maiden à La Paris La Défense Arena ne pourra avoir lieu le 11 juillet.

Communiqué du promoteur français Live Nation France du 23 avril 2020

Suite au discours du 13 avril du Président de la République M. Macron et en raison du contexte actuel, tous les grands événements sont interdits en France jusqu’au 15 juillet.

Malheureusement, le concert d’Iron Maiden du 11 juillet, pourtant complet, à La Paris La Défense-Arena (Paris) ne pourra se développer comme prévu. Toutefois, nous sommes en étroite communication avec l’agent et le manager du groupe dans l’attente de reprogrammer ce concert en début d’été 2021, ce qui sera annoncé dès que possible.

Les billets achetés pour 2020 restent bien sûr valides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Le concert à La Paris La Défense Arena est reporté en 2021”

  1. Ok pour le report du concert à Paris mais si j’ai déjà quelque chose de prévu pour juillet 2021, puis je demander le remboursement du billet ?

    1. Normalement, si un spectacle ne se tient pas à la date prévue, le remboursement est possible dans une période limitée (que je ne connais pas). A voir avec votre revendeur pour plus de précisions, sans trop tarder.