FRANCE 2020 : les préventes du fan-club officiel

Vous le savez désormais tous, nous accueillerons IRON MAIDEN le 11 juillet 2020 à la Paris La Défense Arena dans le cadre de la troisième partie de la tournée mondiale Legacy Of The Beast.

Une prévente exclusive réservée aux membres du fan-club officiel débutera le mercredi 13 novembre 2019. Pour en bénéficier, il faut impérativement être inscrit au fan-club officiel et, bien entendu, être à jour de sa cotisation annuelle. Un code et des instructions vous seront envoyés dans VOTRE MESSAGERIE INTERNE SUR LE FAN-CLUB OFFICIEL (pas de mail, pas de texto et PAS DE MESSAGE SUR MAIDEN FRANCE).

La billetterie sera ouverte au grand public dès le 15 novembre 2019 dans les points de vente habituels.

ATTENTION : PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOTRE PORTEFEUILLE,
ACHETEZ VOS BILLETS SUR DES SITES DE CONFIANCE ET AGRÉÉS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “FRANCE 2020 : les préventes du fan-club officiel”

  1. Heureux de revoir de nouveaux Maiden en France , ce sera le plus grand show réalisé dans notre pays , et j’espère que j’arriverai à avoir des places . Je voudrai par la même occasion passer un bonjour au groupe Coverslave qui est un groupe français qui joue du Maiden , et franchement ça vaut le détour. Alors rdv le 11 juillet