The Live Collection – Remastered

LIVE AFTER DEATH / ROCK IN RIO

CD DIGIPAK DISPONIBLE LE 19 JUIN

Parlophone Records continue sa série de rééditions du catalogue d’IRON MAIDEN avec un cinquième set de CD Digipak The Live Collection – Remastered, disponible le 19 juin. Les albums de cette réédition sont les enregistrements public de Live After Death et Rock In Rio.

Précommander sur Amazon

Live After Death a été enregistré à la Long Beach Arena, Californie, en mars 1985, lors de la tournée légendaire du groupe, World Slavery Tour, qui a débuté en Pologne en août 1984. 187 concerts dans le monde entier ont transformé Iron Maiden en un des plus grands groupes de la planète. L’album, qui comprend également des titres supplémentaires enregistrés à l’Hammersmith Apollo, Londres, est largement perçu comme l’un des meilleurs albums live de tous les temps.

Rock In Rio a été enregistré le 19 janvier 2001, lors du concert final de la tournée Brave New World. Cette performance s’est déroulée devant 100 000 fans et a ensuite été diffusée à la télévision dans le monde entier.

The Live Collection – Remastered fait suite aux récentes sorties de The Studio Collection – Remastered, une série de rééditions en quatre parties couvrant l’intégralité du catalogue des 16 albums studio d’Iron Maiden.

En prime pour les collectionneurs, un CD de chaque lot de versions est disponible en option dans une boite spécialement conçue comprenant une figurine è l’échelle 1:24 et un patch exclusif. Dans ce cinquième lot, ce sera Live After Death. Les deux albums de cette série sont dès maintenant disponibles en pré-commande.

Précommander sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.