La tournée en Australie et Nouvelle-Zélande reportée

TEG Dainty a le regret d’annoncer le report de la tournée d’IRON MAIDEN en Australie et Nouvelle-Zélande à des dates ultérieures en raison de la situation due au COVID-19 et aux récentes instructions gouvernementales.

TEG Dainty conseille aux détenteurs de billets de les conserver en attendant de plus amples informations. Toutefois, si vous ne pouvez pas attendre l’annonce des nouvelles dates, les remboursements sont possibles dans les points de vente.

Message de Rod Smallwood et Iron Maiden :

« Aussie et Kiwi Troopers

Nous sommes extrêmement déçus de ne pas voir nos fans en Australie et Nouvelle-Zélande au mois de mai en raison de l’interdiction des concerts – compréhensible – par le gouvernement en raison du Coronavirus. Malheureusement, ce sont des moments difficiles et incertains pour nous tous.

Nous avons toujours l’intention de vous présenter ce grand spectacle dès que possible et je promets que nous ferons tout notre possible pour y parvenir avec nos promoteurs et sous réserve de ce qui se passe dans le monde.

Et à nos fans du monde entier…

Nous savons également que les fans ayant des billets pour des concerts dans les autres pays de notre vaste tournée 2020 sont impatients d’avoir des nouvelles et des mises à jour. Vous pouvez être sûr que nous vous tiendrons immédiatement au courant de tout autre changement, par pays, qui pourrait devenir nécessaire dès que nous en entendrons parler par les chaînes officielles du gouvernement. Merci de votre patience. Nous espérons vous voir tous !

Prenez bien soin de vous et restez en sécurité

Rod Smallwood/Iron Maiden »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.