RheinEnergieStadion – Cologne

ALLEMAGNE
Le 10 juin 2020

Lu 474 fois

Concert reporté au 8 juillet 2021

Premières parties : Airbourne – Lord of the Lost

Suite aux dernières directives du gouvernement allemand, l’interdiction de tout grand rassemblement de quelque nature que ce soit est prolongée jusqu’en août, ce qui signifie malheureusement que les concerts d’Iron Maiden en Allemagne les 9, 10, 23 juin et 18 juillet n’auront pas lieu.

Communiqué du promoteur allemand Wizard Promotions du 20 avril 2020

C’est avec grand regret que nous devons annoncer que le gouvernement allemand a indiqué qu’il n’y aurait aucun événement majeur en Allemagne jusqu’au 31 août en réponse à la pandémie de coronavirus. Les concerts d’IRON MAIDEN de Brême, Cologne, Berlin et Stuttgart n’auront pas lieu cet été. Cependant, nous travaillons actuellement sur la reprogrammation de la tournée allemande au début de l’été 2021.

Le groupe, nous-mêmes et toutes les personnes impliquées soutenons cette décision du gouvernement allemand, car nous sommes tous d’accord que la santé et la sécurité sont les problèmes les plus importants.

Nous travaillons intensément sur ces futures dates avec l’agent et le manager du groupe et elles seront annoncées dès que possible. Les billets achetés pour les dates de 2020 restent valables.