En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 12/05/2016 06:23:59

kikithehead  Homme
Age : 50
Inscrit(e): 25/08/2010
Messages: 13 954
Site Web

Jorn

JORN, le projet du chanteur norvégien Jørn Lande (Allen - Lande, Jorn Lande & Trond Holter, ex-Ark, ex-Masterplan, etc.) va sortir un 'nouvel' album intitulé "Heavy Rock Radio" le 3 juin chez Frontiers Music.

jornheavyrock_g-4f5a330.jpg

Il s'agit en réalité d'un disque de reprises, de morceaux du hard rock, heavy metal et d'autres styles musicaux.

Voici son contenu : 1. I Know There's Something Going On (Frida cover) - 2. Running up That Hill (Kate Bush cover) - 3. Rev on the Red Line (Foreigner cover) - 4. You're the Voice (John Farnham cover) - 5. Live to Win (Paul Stanley cover) - 6. Don't Stop Believing (Journey cover) - 7. Killer Queen (Queen cover) - 8. Hotel California (Eagles cover) - 9. Rainbow in the Dark (Dio cover) - 10. The Final Frontier (Iron Maiden cover) - 11. Stormbringer (Deep Purple cover) - 12. Die Young (Black Sabbath cover)

Un deuxième extrait, la reprise de Paul Stanley (Kiss), 'Live to Win', est en écoute dans le détail de la news sous la forme d'un clip vidéo.

Pour rappel, bien qu'il ait intégré le batteur Christian Håpnes Svendsen, plutôt habitué au metal extrême (étant membre de Beaten to Death, Tsjuder ou encore The Cumshots), JORN a fait appel à Francesco Jovino (Primal Fear, ex-U.D.O.) pour tenir la batterie sur ce disque, à l'exception de deux titres sur lesquels joue un ancien membre de...Jorn, Willy Bendiksen.

source : http://www.vs-webzine.com/InfoVS-JORN%2 … 87420.html

Choix étonnant pour la reprise de Maiden, mais je trouve ça bien de ne pas faire dans la facilté smile

Dernière édition de: kikithehead (12/05/2016 06:27:53)


... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Hors ligne

#2 12/05/2016 08:01:55

appiantiqua  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/09/2015
Messages: 15 345

Re: Jorn

Merci pour l'info storstark
Achat prévu! j'ai tous ses albums ...
Dans le genre cover , Jorn a déja sorti un album entierement consacré à RJ Dio, qui s'appelle  .... DIO
Jorn_-_Dio_cover.jpg


Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Hors ligne

#3 05/06/2016 09:01:18

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Jorn

[video]youtube.com/watch?v=aff2XUx1xBc[/video]


Même si la reprise n'est pas transcendante, je salut l'initiative d'avoir repris une chanson recente au lieu des "classiques" de Maiden déjà repris par des centaines de groupes tongue

Hors ligne

#4 05/06/2016 16:48:29

appiantiqua  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/09/2015
Messages: 15 345

Re: Jorn

applause Vivement vendredi la sortie de l'album (il semble avoir été décalé d'une semaine)


Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Hors ligne

#5 05/06/2016 16:56:39

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Jorn

Vraiment pas fan.  Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle cover .. et encore moins d'un album complet de reprises .. surtout si c'est pour proposer quelque chose se rapprochant tellement de l'originale.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden