En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 29/10/2010 14:49:29

mimifredo  
Inscrit(e): 14/10/2010
Messages: 38

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Mais j' suis résolument fan de Clive Burr .

J 'adore définitivement ces riffs et les déroulés frappés qu' il apportait à  Maiden.

Grand respect sur lui ,  il quand même porté la formation dans les première années ,

là  o๠c'est le plus dur pour s 'imposer .

Nicko Mac Brain n 'a jamais eu pour moi la même richesse de pulsation .

C ' est un bon ,

rien à  dire mais moins sensible .

Donc moi je trouve moins bon musicien , mais c 'est un avis personnel
celà  dit les concerts de ces années là  etaient vraiment fougueux et fantastiques.   

a +

Hors ligne

#2 29/10/2010 14:56:59

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

.....
siffle

Hors ligne

#3 29/10/2010 17:05:58

Koarak  
Lieu : Là-bas =>
Inscrit(e): 19/10/2010
Messages: 153

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Tu sais Fred qu'un forum est fait pour discuter et débattre. Pour parler de ce qu'on pense il y a les blogs.

Et s'il te plait

arrête

de

mettre

des

espaces

partout.


Comme on dit, les bon vins n'ont pas besoins de belles étiquettes. Un bon avatar n'a donc pas besoin d'une belle signature. Cependant les bons vins ont en général de belles étiquettes. Donc un bon avatar n'a pas à  avoir une mauvaise signature. C'est pourquoi j'ai choisit cette belle signature pour ce bon avatar.

Hors ligne

#4 29/10/2010 17:42:40

Run to Me  
Lieu : Cries-Valais-Suisse
Inscrit(e): 07/08/2008
Messages: 945

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Ouai c'est pas faut!

Perso ils sont a égalité.

Hors ligne

#5 29/10/2010 17:57:21

RexRocker  
Lieu : Bourgoin-Jallieu (Isère)
Inscrit(e): 23/10/2010
Messages: 2 065

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Pourquoi te faire massacrer ? big_smile

Clive est au même titre que Nicko, un batteur exceptionnel. Après, chacun ses préférences et c'est bien d'en discuter. smile


10122004511928575.jpg

Hors ligne

#6 30/10/2010 08:43:31

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Messages: 3 941
Site Web

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Suffit mimifredo !!!!! siffle


A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#7 30/10/2010 09:06:52

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Il va se faire massacrer car:
- Trop d'espaces tue l'espace

Mais laissez Mimifredo tranquille, c'est mon pote big_smile
Non plus sérieusement, et comme l'a dit Musky, tes posts font horriblement mal aux yeux icon_confused Et pourtant y a des choses vraies dans ce que tu dis mais bon...

Hors ligne

#8 30/10/2010 13:24:42

where eagles dare  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 22/02/2008
Messages: 892

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Je suis d'accord je regrette Clive malgré le talent de Nicko. La meilleure formation c'est celle de TNOTB, c'est le sentiment que j'ai quand j'écoute cet album qui n'est pourtant pas mon préfèré et les concerts de cette époque.


Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus tongue

Hors ligne

#9 31/10/2010 16:20:27

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Clive a effectivement un jeu plus puissant que Nicko...
De là  à  dire que Nicko n'est pas bon, doucement quand même...
Réécoute juste son intronisation dans le groupe à  savoir "Where eagles dare". Sur le c-l, tout simplement.

Je ne vais pas rentrer dans le débat, je ne suis pas assez porté sur la technique pour ça, mias pour moi les deux batteurs sont très forts... Même si j'ai un petit faible pour Clive, je l'avoue...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#10 01/11/2010 10:28:23

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Et bien mimifredo si je m'attendais...enfin un message avec lequel je m'entends^^

BRAVOO pour tes paroles...c'est pas souvent que je vois ca...moi j'ose pas le dire mai parce que je suis quand meme moins cool que toi dans ta facon de le dire^^ mais Oui, vive clive...

> macareux, where eagles dare, c'est juste une appogiature en flat sur un roulement plutot simplet. smile C'est vrai que ca sonne du tonnerre, je suis le premier a dire que faut savoir rester sobre, mais franchement..je prefere nicko sur powerslave, seul album a mon gout ou il a un tres bon son^^ wink


Notb

Hors ligne

#11 02/11/2010 13:08:04

Mad  Homme
Lieu : Au sud du paradis
Age : 30
Inscrit(e): 06/09/2010
Messages: 887

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Moi j'aime autant Nicko que Clive smile

Nicko a un jeu plus technique que Clive, mais il a un son un peu plus discret je trouve comparer à  Clive qui est plus present sur leurs anciennes compos siffle

Sauf en live, là  j'avoue que Nicko tabasse sévère, il n'y a qu'à  voir le "Flight 666" pour s'en rendre compte tongue

Hors ligne

#12 02/11/2010 14:58:26

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

nicko est moins bon techniquement que clive jte jure smile


Notb

Hors ligne

#13 02/11/2010 15:18:42

the 7th son  
Lieu : somewhere in seine-et-marne
Inscrit(e): 13/07/2008
Messages: 421

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Je pense que, en effet, ces deux batteurs sont d'excellents batteurs, et que l'un n'a peut etre pa la tecnique de l'autre, mais l'autre n'a peut etre pa le frappé de l'un !!

A un tel niveau, je pense que ces deux batteurs se valent, et comme l'a dit RexRocker, chcun ses gouts !

Hors ligne

#14 03/11/2010 19:04:35

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 516

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

C'est connu enfin c'est mon pére qui me l'a dit que clive était plus technique que mc brain mais que mc brain sur scéne est beaucoup plus présent
enfin bon je m'en fiche moi mes 2 prénoms correspondent aux 2 batteurs de maiden tongue


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#15 03/11/2010 19:49:42

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: (J ' vais me faire massacrer ..)

Il a bien raison ton pere pour la technique wink
mais pour la presence sur scene...
1: on le voit pas nicko
2: la technique, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale inutilement...(désolé du plagiat^^)

Et ya presence et presence. ya presence, importance dans la rythmique du groove, et presence j'en fout hors tempo partout, nicko a une de ces deux specificité...


Notb

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden